L'enlumineur au clair de lune

7/06/2014

Coucou!

Encore une fois, le fait de lire beaucoup d'articles sur la beauté m'a permis de découvrir plein de produits que je ne connaissais pas il y a encore deux ans. Et parmi eux, il y a l'highlighter ou enlumineur. Ce type de produit permet d'illuminer son visage en quelques instants et apporter un éclat en créant des zones de lumière. Ils existent sous différentes formes: poudres, stylos, sticks, crèmes mais également en version liquide!

Le Moon Beam de Benefit fait d'ailleurs partie de cette dernière catégorie. La marque nous promet même de prendre "l'éclat d'un clair de lune" avec!


Cette touche de teint iridescente s'applique grâce au pinceau contenu dans le capuchon. Le gros flacon en verre de 13ml ressemble à un vernis à ongles et va me durer super longtemps car il faut très peu de produit à chaque utilisation.



D'une jolie couleur beige doré (abricot pour la marque), Moon Beam est très facile à appliquer et à doser. La couleur se fond parfaitement à ma carnation et je ne ressemble pas à une boule à facettes! C'est discret, naturel mais visible et lumineux à la fois.



Pour ma part, je l'applique par petites touches sous le sourcil, au coin interne de l’œil, sur l'arrête du nez et sur l'os de la joue. Je dépose à peine quelques gouttes que j'estompe ensuite au doigt. Le pinceau permet vraiment une application ciblée ce que j'apprécie beaucoup. Par ailleurs on peut aussi le mélanger à son fond de teint pour apporter un glow à l'ensemble du visage.


Le produit s'estompe très aisément et la crème abricot se transforme en léger voile rose doré. 

Sans le Moon Beam:
 

Et avec le Moon Beam:



On remarque bien que mon regard attire et accroche plus la lumière! Fini le teint terne!
Par contre il est tout de même vendu 24€. De mon côté, je l'avais acheté pendant des soldes chez Sephora!
Après quelques recherches, il n'est plus dispo chez Sephora, Amazon ou même sur l'eshop de Benefit. J'ai bien peur que ce produit soit discontinué au profit de ses cousins High Beam et Sun Beam plus connus!

Et vous portez-vous des illuminateurs?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Moi je ne jure que par les météorites de Guerlain, aussi belles dans la boîte que sur le visage, j'en suis fan!

    xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!