Birchbox x Bensimon: Top ou Flop ?

7/14/2014

Coucou! 
Vous le savez, j'aime assez le concept des box que ce soit beauté, DIY ou autre. Mais je trouve que le concept commence un peu à s’essouffler surtout concernant la beauté et les soins. Pourtant le mois dernier j'ai été faible et j'ai craqué! J'ai commandé la Birchbox Happy et je l'ai vraiment appréciée! Alors j'ai décidé de continuer mon abonnement pour le mois de juillet mais de le résilier ensuite afin d'économiser des sous ! (la fille trop logique).


J'ai donc reçu il y a quelques jours la Birchbox x Bensimon: une box ultra colorée en collaboration avec les fameuses tennis! On pouvait d'ailleurs commander la box + une paire de Bensimon mais je suis restée sage :)
Voici son contenu:

La box est très fun et affiche des messages en gros caractères, j'aime beaucoup.


On retrouve le menu avec une description des produits et une paire de lacets Bensimon d'un beau vert estival. Birchbox nous donne des idées pour confectionner un bracelet avec et la carte est un pass pour obtenir 10% de réduction supplémentaire en boutique.
Je trouve l'idée originale et forcément dans le thème. Les lacets sont chouettes et je pense m'en servir.  


Ce mois-ci pas de pochon, on trouve les produits directement dans la boîte.
On commence avec ce soin réparateur pour ongles de la marque Vitry. Je la connais et je sais que ces produits sont de bonne qualité. Ce soin permet de fortifier ses ongles. Ils deviennnent souvent mous et cassants après un séjour à se baigner à la mer. Ce flacon de 4ml va peut-être me servir. Je vais tenter bien que je me ronge les ongles. On verra si cela peut me faire arrêter! 


Le second produit est une crème de douche Dr. Hauschka au citron. L'odeur est agréable et rehaussée d'une pointe de gingembre, mais le format est mini (10 ml) et le contenant surprenant! Bref je pense le finir dès la première utilisation!


On poursuit avec ce shampoing cubique de Kevin Murphy, une marque dont j'ai déjà entendu parler et que je souhaitais tester. Je suis donc contente de le retrouver dans cette box. Il s'agit du shampoing Hydrate Me Wash qui redonne un coup de boost à une chevelure colorée fatiguée et terne. Le produit sent vraiment fort la prune de kakadu et ce n'est pas très agréable. A voir s'il est efficace!


Ensuite je trouve un tube de 10 ml de la Crazy Cream en teinte Nude de Sampar. Encore une marque qui me faisait de l'oeil depuis un moment: top! C'est une crème hydratante teintée UV-défense qui va sublimer mon teint et l'hydrater pendant 24h. Elle peut s'appliquer après la crème hydratante ou seule. 
Elle sent super bon et est très fraîche sur la peau. Par contre sa couvrance est plus que légère! Je vais donc m'en servir comme base illuminatrice et ensuite je me maquillerai par dessus.


On termine avec cette petite pochette en carton estampillée Laqa&Co. Je connais cette marque puisque j'avais reçu un jumbo à lèvres dans une Little Box. Et je l'avais détesté! Alors j'avais un peu peur lors de l'ouverture! 


Je découvre un petit jumbo à lèvres d'une jolie teinte abricot qui a l'air de tout de suite donner bonne mine! Ouf!


Il est super facile à appliquer et glisse bien sur les lèvres avec sa grosse mine. On sent un léger parfum mentholé plutôt rafraichissant. Je dois repasser plusieurs fois sur mes lèvres afin qu'elle se teinte correctement.
 Il ne dessèche pas les lèvres et ne fais pas les dents jaunes mais pas contre il marque toutes les petites peaux. C'est une déception!

Après le carton plein de la box Happy, celle-ci m'a bien déçu! Je vais me servir du shampoing, du gel douche et du produit Sampar mais pas du reste ! Je résilie donc mon abonnement comme prévu.

Qu'en pensez-vous ? Et qu'avez-vous reçu?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Les échantillons sont sympas mais payer pour des échantillons c'est sans moi! ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Etant allée à la soirée Birchbox x Mama Shelter, j'ai eu une box un peu spéciale. Mais j'ai été très séduite par la plupart des produits. Surtout une poudre avec effet bronzant vraiment très naturel ! Et au final, la miniature a la taille d'un blush normal.

    Xx
    Julie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!