Petit mais costaud #8

6/08/2014

Coucou!
En ce moment, je réfléchis de plus en plus à ma consommation de produits de soin ou de maquillage et je me rends compte que j'en possède vraiment pas mal. Alors, je me résonne et j'essaie de terminer ces produits car j'en ai d'autres qui m'attendent sagement dans un tiroir! 
Voici donc trois petits produits que j'ai épuisé jusqu'à la dernière goutte!



On débute avec ce Baby Lips Hydrate dont je vous ai déjà parlé plus longuement ici. J'ai apprécié son parfum, son packaging et l'effet lisse qu'il donne à mes lèvres. Il hydrate correctement mais sans plus alors je le préconise plutôt pour le printemps. J'aime tester tout plein de baumes à lèvres alors je ne pense pas le racheter de suite.


Ensuite, j'ai terminé ce nettoyant hydra-minéral de Biotherm. Pour les peaux normales à mixtes, je l'ai utilisé le matin pour nettoyer mon visage. Ce nettoyant à la texture crème est très doux sur la peau. Humidifié, il mousse un petit peu. Il sent bon la savon et le propre, j'aime beaucoup. Il se rince aussi très facilement. Bref un bon petit nettoyant!


Pour finir, je suis contente d'avoir découvert cette crème nourrissante de la marque Saint-Gervais Mont Blanc. Ce tube de 40ml m'a été bien utile lors de mon séjour hivernal à Grenoble. Ma peau est restée hydratée et souple sans trop souffrir du froid. En effet, elle contient de l'eau thermale, de la glycérine végétale et du beurre de karité. Réservée au peaux sensibles, sèches à extra-sèches elle pénètre vite mon épiderme. Son odeur est très agréable comme une fleur douce, on se sent cocooner! De plus elle ne contient pas de parabène ni de phénoxyethanol.


Encore un joli trio de terminé! Je vais maintenant pouvoir farfouiner dans mes tiroirs pour découvrir d'autres jolis soins!
Les connaissez-vous? Vos tiroirs débordent-ils aussi?

Vous aimerez aussi:

8 commentaires

  1. Sympa ton nouveau "papier peint"! :)

    RépondreSupprimer
  2. La marque Saint Gervais mont blanc me tente pas mal , elle doit être chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé la gamme biosource de Biotherm en miniatures et je dois dire qu'elle est vraiment pas mal. mais le prix... gloups ^^;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! Vive les coffrets de miniatures!!

      Supprimer
  4. Le labello de Gemey Maybelline est vraiment bien! Je le quittes plus pour le coup! En plus, il a vraiment une odeur fruité qui est très agréable! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est aussi mon chouchou de la gamme

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!