SensiBiafine, l'eau micellaire vraiment apaisante!

4/28/2014

Coucou! 
Bien que j'apprécie énormément l'eau micellaire de Mixa, ma passion pour les soins et cosmétiques est plus forte et j'ai eu envie d'essayer celle de SensiBiafine. Ma peau du visage est sensible et rougit et réagit facilement. Lorsque je me suis rendue en parapharmacie, j'ai donc emporté avec moi un flacon de cette eau micellaire démaquillante et apaisante pour voir ce qu'elle a réellement dans le ventre.

Même Rex est intéressé!

Formulée pour les peaux sensibles, j'avais vraiment hâte de l'essayer. D'un bon format de 400ml, le flacon est simple mais joli avec ce rose et ce blanc. La bouteille transparente est toujours très pratique pour voir le contenu et ce qu'il reste. Le gros bouchon rose pâle se dévisse et l'embout permet de doser facilement la quantité de liquide que l'on veut.


J'aime beaucoup son odeur hyper douce, délicate et apaisante. Un vrai coup de coeur! Je m'en sers pour ôter le maquillage de mon visage et de mes yeux. L'eau enlève tout très rapidement et sans irriter! Je n'ai pas besoin de beaucoup frotter. Mes yeux et mes paupières ne me piquent pas du tout (contrairement à l'H2O de la Bioderma)!
Le seul petit bémol est que le démaquillage du mascara est un peu plus long qu'avec d'autres eaux micellaires que j'ai pu tester.
Sans paraben ni colorant, elle contient de la glycérine pour ses propriétés hydratantes et de l'avenanthramide reconnu pour ses propriétés apaisantes et anti-irritantes.
Au final, ma peau est très douce!


Pour 9€90 les 400ml je vous la conseille si vous souhaitez faire de votre démaquillage un vrai instant cocooning!
La connaissez-vous?

Vous aimerez aussi:

3 commentaires

  1. Jamais testé mais c'est vrai qu'il me faut une eau qui démaquille vite et bien les yeux pour ne pas utiliser trop de cotons!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec celle-ci il ne faut pas trop de cotons, mais il faut juste laisser agir l'eau un peu plus longtemps sur les yeux pour bien décoller le mascara!

      Supprimer
  2. Merci de la découverte ! Moi c'est plus l'eau précieuse :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)