Dead or Alive #11

3/02/2014

Hello!
Le printemps approche à grand pas alors j'ai envie de nouveauté dans ma routine soin. Mais avant d'entamer des produits tout neuf, je m'astreins toujours à terminer ceux qui sont entamés.
Voici mon avis sur les derniers!


Le premier produit est une crème pour le visage à l'aloe vera que j'ai vraiment bien appréciée. C'est un produit de la marque Jovees. J'ai lu, après recherche, que  la marque s'est depuis peu divisée en deux noms distincts: Jovees pour le marché asiatique et indien et Joveda pour le marché européen. En effet, cette crème fait partie d'une ligne de cosmétiques ayurvédiques. Conçue pour les peaux normales à mixtes, elle hydrate bien mon visage mais a un peu de mal à pénétrer, c'est son seul bémol.


 Son flacon-pompe est très pratique et hygiénique je trouve. La crème sent le frais et le naturel.


 Mais elle est tout de même vendue 22€ alors à ce prix là je ne veux aucun point négatif! Verdict: DEAD

J'ai aussi fini mon eau micellaire chouchou du moment: celle de Mixa enrichie en glycérine. Je vous en parlé ici. Pour les peaux sèches et sensibles je l'ai déjà racheté! Verdict: ALIVE


Souvenez-vous de ce petit lot, je l'avais déniché lors des soldes . Et bien je l'ai déjà vidé!
Le gel douche et le beurre corporel ont le même parfum: les fruits rouges! Mmh ils sentent encore trop bon alors qu'il n'en reste plus une goutte ! Sur la peau le gel douche était très agréable. Sa bouteille de 100 ml peut paraître petite au premier abord mais finalement c'est suffisant car à la longue cela devient un poil écoeurant. Le baume hydrate bien la peau et avait une superbe couleur rose fuchsia. 
Je pense testé d'autres parfums! Verdict: ALIVE



Enfin, j'ai fini ce flacon d'huile harmonisante à la rose musquée de Weleda. Ce soin corporel sent très bon et hydrate très bien! Par contre l'huile est assez difficile à doser alors on a vite fait d'en avoir beaucoup trop à étaler! Elle embellit et raffermit grâce au massage que l'on effectue pour faire pénétrer l'huile. Mais le flacon en verre est assez glissant après utilisation ce qui peut vite créer un accident! Verdict: DEAD


De jolis produits qui m'ont bien plu! Peut-être les connaissez-vous?
Bisou!

Vous aimerez aussi:

7 commentaires

  1. L'eau micellaire mixa me tente bien, je pense que ce sera la prochaine que je teste.
    Des bisosu

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je vais tester l'eau Mixa, elle a l'air top!!

    xx

    RépondreSupprimer
  3. ah dis donc, top pour l'eau mixa, je ne la connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas l'eau mixa, merci pour la découverte :)

    PS : Il y a un concours sur mon blog (jusqu'au 14 mars) où je met en jeu un joli bijou fait main de la marque =Apache=. Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://www.ducotedelena.com/2014/03/concours-gagnez-un-bijou-apache.html

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)