Tangle Teezer, je suis conquise!

2/04/2014

Coucou! 
Durant les soldes, je me suis rendue sur le site anglais Feelunique qui propose de supers produits dont certains qui ne sont pas distribués en France. 
J'en ai donc profité pour acheté un produit qui me tentait depuis déjà pas mal de temps et encore plus depuis mon petit séjour à Londres: j'ai nommé la Tangle Teezer!
Alors kézaco?


Il s'agit d'une brosse à cheveux en plastique au design plutôt originale qui nous promet de démêler nos cheveux à merveille et en douceur! J'avais donc très envie de me faire un avis. Surtout que j'utilisais une brosse basique qui avait tendance à m'arracher pas mal de cheveux!
D'après des avis que j'avais lu, elle est parfaite pour les chevelures plutôt longues: les miens arrivent un petit peu en dessous de mes épaules, sont nombreux et épais.

Sa forme est étudiée pour une bonne prise en main. Et bien sûr je l'ai choisie en rose ^^ mais il y a un grand choix de couleur.




Tout en plastique, elle est pleine de petits picots. On peut utiliser cette brosse sur cheveux secs ou mouillés, et même carrément sous la douche. 
Ce qui est pratique c'est qu'elle est facile à nettoyer: on la passe sous l'eau avec du savon, cela décolle la crasse et les éventuels cheveux qui se trouvent dessus.

Cela fait environ deux semaines que je me sers de la Tangle Teezer et j'en suis vraiment satisfaite. Elle démêle vraiment en douceur aussi bien mes cheveux lorsqu'ils sont mouillés ou secs. Mes nœuds disparaissent très vite et sans aucune douleur! J'ai aussi remarqué une action lissante. Et mes cheveux sont légers et soyeux grâce à la brosse!

Je l'ai payée 11€48 au lieu de 13€26!

Connaissiez-vous cet ovni de la beauté?

Vous aimerez aussi:

10 commentaires

  1. J'utilise cette brosse depuis septembre dernier. C'est vraiment un must-have, je perd beaucoup moins de cheveux depuis que je l'ai.

    RépondreSupprimer
  2. Contrairement aux avis positifs que j'ai pu lire sur cette brosse, malgré son désign superbe, j'en suis déçue, je dois avoir les cheveux vraiment trop épais car elle ne me les démêle pas du tout. Je m'en sers juste sous la douche du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu que sur certaines chevelures elles ne fonctionnent pas bien :/

      Supprimer
  3. je pense investir mais juste pour voir si ça peut éviter de moins me faire perdre des cheveux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est tellement fatiguant de devoir toujours les ramasser!!!

      Supprimer
  4. moi aussi j'aime bcp ma tangle teezer que j'ai en rose aussi! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi peu de personnes sont déçues! bisous!

      Supprimer
  5. aaah vais-je céder moi aussi? pour le moment je résiste mais j'avoue que je la testerai bien quand même!

    xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!