New in beauté et soin!

2/28/2014

Bonjour!
Les soldes sont maintenant terminées mais ça ne m'empêche pas de continuer à faire les boutiques et de trouver des petites choses!

On commence par deux nouveaux vernis! Ce sont mes deux premiers de chez Hema! J'y ai passé une journée juste avant ma semaine de vacances à Grenoble et j'ai croisé sur ma route ce magasin dont j'entendais beaucoup parler et dans lequel j'avais très envie de flâner!
Je n'ai pas résisté en voyant ces deux vernis holographiques à 3€75 pièce!


 En lisant plusieurs articles sur la blogosphère, je suis allée faire un tour sur l'eshop du Club des Créateurs de Beauté avant qu'il ne ferme définitivement ses portes! Et j'ai embarqué deux sublimes CinéMat d'Agnès B à -80%: le prune Claudia et le rose Brigitte!


J'en ai profité pour mettre dans mon panier ce masque à l'ancienne à l'huile d'olive! Je suis vraiment fan de son odeur et il démêle super bien les cheveux! En plus je ne l'ai payé que 3€95!


Enfin j'ai eu envie de tester ce gel sans savon douceur corps et cheveux de Bébé Cadum. Ce gros flacon-pompe rose et vert m'a attiré. De plus il est adapté aux peaux sensibles et à l'huile d'amande douce.


Je vais tester toutes ces nouveautés et je reviendrai vous donner mon avis!
Et vous, quels sont vos derniers achats beauté?


Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Ca fait trop longtemps que j'en ai pas fais, faut que j'y remédie.. hihi

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien fait pour le ciné mat, ça vaut le coup !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mes derniers achats beauté !! heu je sais même plus ;) sinon mes derniers achats : pantalons et encore il faut aller en échanger 2, ils sont trop grands :(
    Les vernis Hema, je n'ai pas encore testé, j'achète chez eux, les masques visage unidose. Les vernis, je testerai une prochaine fois, les teintes que tu as choisies me plaisent.
    BOn week, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il ya vraiment beaucoup de choix chez Hema! Je n'ai même pas vu les masques!!
      bisou

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)