Deux eaux micellaires au top pour les peaux sensibles!

2/15/2014

Coucou!
Pour mon démaquillage, je suis devenue une inconditionnelle de l'eau micellaire. Pour qu'elle me plaise il faut qu'elle réunisse différents critères: un démaquillage efficace sans utiliser trop de cotons, une sensation de fraîcheur et de douceur ainsi qu'un joli packaging qui ne se vide pas trop vite!
J'en ai déjà testé plusieurs, certaines m'ont déçues mais d'autres m'ont vraiment conquises! Et c'est le cas de l'eau micellaire physiologique Mixa!


Mixa a sorti récemment trois versions de son eau micellaire, pour différents besoins: une eau enrichie en panthénol apaisant pour les peaux très sensibles et réactives (flacon bleu), une eau anti-dessèchement à la glycérine pour les peaux sensibles et sèches (flacon rose) et enfin une eau au zinc purifiant pour les peaux sensibles mixtes à grasses (bouteilles verte).

Ayant la peau sensible et plutôt sèche j'ai opté pour la bouteille bleu et la rose! Ces deux eaux sont sans paraben, sans alcool et hypoallergénique. Les bouteilles font 400 ml, on en a donc pour un moment avant d'en racheter une autre! Le flacon est transparent ce qui permet de voir le niveau d'eau qu'il reste!


Les deux eaux sont très fraîches sur la peau et ne l'irrite pas du tout. Elles ôtent aisément le maquillage du teint et des yeux (non waterproof). L'eau au panthénol à un parfum vraiment très léger, frais et apaisant tandis que celui de l'eau à la glycérine est un tout petit plus prononcé, cosy et doux comme un baume.


Le bouchon est très facile à ouvrir et surtout l'eau ne coule pas trop vite comme c'était le cas avec l'eau micellaire de L'Oréal. Ces deux eaux sont vraiment top et elles sont dures à départager. Rien que pour l'odeur plus cocoon, je rachèterai plus souvent le flacon rose!


Chaque eau est vendue environ 5€75 en supermarché. Alors vous l'aurez compris, je vous la recommande car moi elle va me démaquiller pendant un long moment!!

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. ah une que je n'ai pas testé encore mais à mon avis la rose sera la prochaine à passer au crible par mes soins!! ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me donneras ton avis mais je suis sûre que tu vas l'aimer!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!