Petit mais costaud #6

1/24/2014

Hello! 
Voici encore une session de petits produits que j'ai testé et que j'ai bien apprécié!
Aujourd'hui trois minis produits: une crème pour le visage, un démêlant pour les cheveux et une crème raffermissante pour le corps!


C'est parti!
On débute par le démêlant au citrus et au neroli de John Masters Organics. Je n'entendais que du bien de cette marque sur la blogo alors j'ai acheté une petite trousse de trois produits miniatures sur Feelunique.  Il sent assez fort et l'odeur ne plaît pas spécialement mais elle ne reste pas par la suite. Le démêlant se présente comme une crème qui s'applique facilement sur la chevelure. Mais le produit est assez compliqué à faire sortir de la petite bouteille. Mais je pense qu'en grand format ce problème disparaît, car le flacon a l'air plus souple. Le produit peut soit se rincer soit se laisser sur les cheveux comme un soin. Perso je l'ai toujours rincé et mes cheveux étaient bien démêlés, doux au toucher et brillant. Ce soin est également cruelty-free. :)



Le second Petit mais Costaud est la crème DayWear d'Estée Lauder. Cette jolie crème vert clair possède une protection Spf 15 et prévient le vieillissement de la peau. Bourrée d'anti-oxydant, elle est très agréable sur la peau et sent bon (mais son parfum est très léger). Elle est aussi non comédogène et convient aux peaux normales à mixtes. Bref une super crème!



Le dernier produit est le Concentré de Lait de chez L'Occitane. Il se dit raffermissant et lissant. Son odeur est assez sympa (lait d'amande) et cette crème très riche est très cocoon. Elle laisse vraiment la peau super douce! J'ai remarqué que l'action lissante est bien présente mais concernant l'action raffermissante, je n'ai pas vu de changement. (Le pot est peut-être un peu trop petit pour ça). Ma peau est par ailleurs plus élastique car bien hydratée.


Trois petits costauds qui m'ont fait du bien de la tête aux pieds! ;)
Quels sont les vôtres?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Coucou, j'adore le concentré de lait l'OCCITANE tant par sa douceur que par son odeur. Le peau est infiniment plus douce et souple. Biz. Talie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est vraiment doux! c'est rare qu'une crème laisse la peau si douce je trouve!

      Supprimer
  2. J'adore la crème d'amande, cette odeur...une tuerie!! La crème Estée Lauder a un packaging très attrayant, ça donne envie de tester lol

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup son packaging également!!!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)