Mon avis sur le mascara Long & Shock de Biguine Makeup

1/22/2014

Bonjour, bonjour!
Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de maquillage! Je suis beaucoup plus porté sur les soins afin de rendre ma peau belle de l'intérieur et de l'extérieur plutôt que le makeup en lui-même (même si j'en ai des tonnes!)
Je me maquille pourtant tous les jours ou presque. Le plus important pour moi après avoir caché mes éventuelles imperfections et d'avoir un regard éveillé et frais. C'est pourquoi je ne peux me passer de mascara noir.

Depuis quelques semaines, j'utilise le mascara volume Long & Shock de Biguine Makeup. Il contient du panthénol censé fortifier les cils.


Le packaging est sobre et le tube est sans fioriture mais il me plaît.
La brosse est fine et droite, ce que j'apprécie également. Les poils sont en fibres assez souples, donc agréables à manipuler. 


Voici en images le résultat avec un Sans/Avec mascara :




Les cils sont bien pris depuis la racine. Il ne fait pas de chutes en fin de journée et se démaquille facilement Je trouve que ce mascara allonge bien mes cils mais niveau volume ce n'est pas extraordinaire. Le pari est donc à moitié tenu pour ce produit. Mais vu son petit prix, il fait quand même du bon boulot!
Vendu entre 8 et 10€ chez Nocibé.

L'avez-vous déjà essayé?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Oh il a l'air pas mal du tout, il faudrait qu'il épaississe un poil plus et un bon point qu'il ne s'effrite pas, c'est bien un truc que je déteste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi! Mais là même si il est assez vieux maintenant il ne le fait pas du tout!

      Supprimer
  2. Coucou,

    J'adore les mascaras, mais celui-là je le connaissais pas, je pense que je vais l'essayer !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est pas mal du tout pour ce petit prix!!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)