Le match des gommages de Ma Boîte à Beauté

1/16/2014

Hello!
Aujourd'hui je lance un nouveau battle sur le blog! Voici les deux produits à monter sur le ring: deux gommages reçus dans une Boîte à Beauté.
Le premier est le Gel Gommant Velours de la marque Oligodermie (visage). Le second est le Gommage Corps Ressourçant de chez Sothys (corps).

C'est parti pour le match!


J'ai reçu le premier gommage dans Ma Boite à Beauté Scala. Le tube est très sobre, il fait très "produit sérieux" presque médical. Bref je ne suis pas fan! Le petit ruban argenté sur le bouchon relève tout de même le niveau.
Pour obtenir un peu de produit il faut donc dévisser le bouchon (et trouver un endroit où le poser dans la douche) et appuyer sur le tube. C'est facile au début mais lorsque celui-ci est presque terminé cela devient plus compliqué. On galère vraiment à faire sortir le gel!


Le gommage  à l'huile d'argan et de jojoba est un gel de couleur orange rehaussé de tout petits grains rouges. Il sent bon les fleurs et s'applique assez facilement. Le gommage est très léger à mon goût. Mais il laisse la peau super douce avec un léger parfum agréable.

Le second produit est le gommage corps ressourçant de chez Sothys, une marque que l'on trouve dans les instituts et les spas. Je l'ai reçu dans Ma Boîte à Beauté de Noël.
Le tube est également très sobre, mais le bouchon ici ne se dévisse pas ce qui est plus pratique à mon sens.


Passons au produit: le gommage est rose poudré, j'adore. Les grains sont assez gros et sont efficaces pour ôter les peaux mortes des zones rêches (genou, coude). Mais avec ce sublime parfum de fleur de cerisier et de lotus, on sent que le produit respecte les peaux sensibles et délasse bien.
La peau est toute douce une fois sèche mais le parfum n'est plus là.


*And the winner is..*
Vous l'aurez compris, j'ai une véritable préférence pour le gommage corporel de Sothys. Il exfolie bien ma peau et sent divinement bon. Pour moi les grains du gommage Oligodermie sont trop fins et sont moins efficaces au milieu du gel assez épais.
Les avez-vous testé?

Ps: Si vous souhaitez commander la nouvelle Boîte à Beauté La Bohème, cliquez ici !

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Je ne connais ni l'un ni l'autre mais c'est vrai que les packagings ne sont pas très attrayants!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais parfois il y tout de même de très bonne surprise !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)