Dead or Alive #10

1/30/2014

Bonjour!
Je suis contente car je deviens de plus en plus régulière dans ma consommation de produits. Je les termine donc plus rapidement !
Alors voici une petite fournée de ceux que j'ai terminé récemment!

On débute avec ce fluide démaquillant visage et yeux "Galatéis Douceur" de Lancôme. Le packaging est plutôt sympa et le format aussi. Il s'agit d'un lait agréablement parfumé et frais sur la peau. Je l'applique avec un coton que je passe sur tout mon visage. Il démaquille aussi bien le visage que le mascara non waterproof. Mais son gros problème est qu'il me piquait la peau! Je devais le rincer assez rapidement car cela était très inconfortable. Je suis vraiment déçue par ce produit pourtant vendu comme "adoucissant"!
Verdict: DEAD


Le second produit est issu de Ma Boîte à Beauté Scala. C'est le déodorant à la propolis de Polenia. J'ai aimé le fait qu'il soit certifié bio et en bille. Composé de propolis, d'huiles essentielles et d'eau d'hamamélis, son parfum est assez étrange mais pas désagréable non plus. Il est sans paraben, sans sels d'aluminium, non testé sur les animaux et son packaging est recyclable: rien que ça!! Concernant son efficacité, il a bien fait le job lorsque ma journée n'était pas trop stressante. Mais dès que j'avais besoin d'une protection supérieure, il n'a pas rempli du tout sa mission! Dommage!
Verdict: DEAD


On passe ensuite au Roll-on yeux défatigant de chez Sephora. Ce petit tube de 15ml est pratique d'utilisation: on le presse et le gel sort via les trois petites billes du bout. Il suffit ensuite de les faire rouler sur les cernes de l'intérieur vers l'extérieur.
Cette zone est ensuite bien hydratée et repulpée. Mes ridules de déshydratation sont comblées et je peux me maquiller sans souci quelques minutes après.
Verdict: ALIVE



 J'ai aussi fini cette petite huile de douche à l'amande de l'Occitane. Le flacon est vraiment mignon, j'aime beaucoup son système d'ouverture. L'huile de couleur jaune/orangée sent l'amande mais bizarrement j'ai du mal à la reconnaître et je ne suis pas trop fan. Une fois mélangée avec de l'eau cette huile se transforme en un genre de crème blanche tout douce sur la peau ! Elle se rince très facilement et ma peau reste soyeuse même après le séchage. Je pense que je vais tester d'autre huile de douche mais avec une senteur que je préfère.
Verdict: DEAD


Pour terminer, j'ai utilisé jusqu'à la dernière goutte ce gel doux nettoyant purifiant de la marque Soskin. J'ai reçu ce produit dans une Boîte à Beauté également. Formulé pour les peaux mixtes à grasses, il sent bon le concombre! La texture est vraiment trop gélifiée et je trouve qu'elle a du mal à s'émulsionner. Il faut prendre très peu de produit en fait! Sinon il nettoie bien le visage et laisse la peau douce et propre.
Verdict: DEAD


Je vais maintenant retourner à certaines valeurs sûres comme le nettoyant Cleanance d'Avène ou mon déo chéri Dove afin de ne plus être déçue ! 
Avez-vous aussi eu des déceptions récemment?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Moi la pierre d'alun n'a pas d'effet non plus sur moi et si ya un bien un truc que je déteste, c'est sentir la transpiration!! Par contre, moi aussi le roll on m'intéresse, est-ce qu'il a un effet rafraîchissant?

    xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)