Petit mais costaud #5

12/30/2013

Hello! 
Voici encore quelques petits produits que j'ai testés, finis et appréciés!
C'est tout de suite et présenté par Zig-Zag s'il vous plaît!



Tout d'abord, une crème de douche au citron de chez Weleda eu dans une Little Box! Ce produit est sympa à utiliser, il est frais et son parfum est agréable! Il sent bon le citron un peu comme les bonbons Kréma! Il laisse la peau douce et souple!


Ensuite un second gel douche mais j'ai ramené celui-ci de Londres puisqu'il s'agit de la marque Soap & Glory! Le fameux et célèbre Clean On Me. Une odeur de bubblegum ultra gourmande, un gel rose pailleté et un packaging rétro et girly à la fois! Bref j'adore!


On continue avec un petit lait démaquillant de chez Kibio (marque qui a mis la clé sous la porte en début d'année) eu dans la géniallissime Little Happy Box. A la rose, au lemongrass et au jojoba, il est doux sur la peau. Les fragrances se marient bien entre elles et c'est assez relaxant de se démaquiller avec ce lait. Par contre je le rince car il laisse un petit film.


Pour finir, voici un produit Biotherm de la gamme Aquasource. C'est le gel réimprégnant hydratation profonde 24h. Le gel se fond rapidement dans la peau et la rend souple et douce. Elle ne tiraille pas même durant la période de froid plus intense que nous avons eu. Il convient tout à fait à ma peau mixte et sensible.

Vive les mini formats!

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Ca fait pas trop chimique le gel douche Soap? c'est ça qui m'effraie un peu.

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Non ça va ! Enfin pas plus que les gels douches aromatisés a la tarte aux fraises ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le gel de chez Biotherm a l'air top, j'adore leur lait hydratant pour le corps!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)