Baby Lips: Fun et colorés !

12/23/2013

Bonjour!

Lors de mon petit weekend à Londres durant le mois de septembre, j'ai bien sûr fait quelques emplettes et j'ai ramené les fameux Baby Lips de Gemey Maybelline qui font tant parler d'eux aussi bien sur la blogosphère que via les Youtubeuses américaines. Ces dernières connaissent depuis fort longtemps ces petits baumes ultra girly alors qu'ils viennent seulement de débarquer en France!


Parmi les 5 teintes proposées j'ai testé le bleu (Hydrate) qui est un hydratant transparent Spf 20 et le rose (Pink Punch) qui teinte les lèvres couleurs Barbie!

Le packaging est très sympa! Les tubes sont très colorés et s'adresse vraiment à la jeune génération!
Gemey nous promet 8h d'hydratation et une réparation totale en 4 semaines, rien que ça!

Après les avoir essayé tout les deux, je trouve que ce sont des baumes hydratants assez sympas à utiliser mais ils ne sont pas ultra hydratants non plus.
Ce sont des petits gadgets (surtout le rose) qui teintent les lèvres et hydratent un peu mais lorsque ce sera vraiment l'hiver bien rigoureux ils ne seront pas suffisant. Je me sers du stick bleu le soir et il ne laisse pas un film trop gras sur les lèvres.


Vu que le rose teinte les lèvres, je l'utilise en journée pour réhausser mon teint. La promesse de la tenue n'est pas vraiment respectée! Un café et hop il faut en remettre une couche!
On peut facilement moduler le baume rose en passant plusieurs couches sur les lèvres afin d'intensifier la couleur!

Hydrate
Pink Punch
Par ailleurs ces Baby Lips sentent super bons les fruits (comme les Mentos en fait) et c'est très agréable à sentir lorsqu'il est posé!
Bref des petits baumes à lèvres sympas et ludiques à utiliser, mais pour le côté réellement soin et hydratation profonde je préfère me tourner vers d'autres marques!
Les avez-vous testés?

Vous aimerez aussi:

8 commentaires

  1. J'ai le Pink Punch, et je le trouve juste formidable. Par contre niveau hydratation, il y a quand même beaucoup mieux...

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi un stick lèvres doit hydrater et protéger donc si la mission n'est pas remplie, c'est un fail pour moi. Mais j'avoue que tu me tentes quand tu dis odeur mentos! looool

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'odeur est une tuerie de gourmandise!

      Supprimer
  3. Bonjour, Bonsoir, Joyeux noel, super article.

    petit bon plan, il y a des produit Sampar et Revelon a Noz en ce moment a tout petit prix.

    Hirondelle Tourangelle.

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore ca fait des jolies lèvre ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!