Poudre compacte matifiante Get Even de Benefit

11/07/2013


Coucou!
Lors des soldes d'hiver de l'année dernière, je me suis bien sûr rendue chez Sephora! 
Sans idée précise en tête, j'ai farfouillé dans les bacs à prix réduits et j'ai trouvé une poudre matifiante unifiante de chez Benefit. Côté poudre, à part celle de la marque du magasin et la Stay Matte de Rimmel (ramenée de Londres) je n'en ai jamais essayé d'autre!


Je me suis donc laissée tentée par la Get Even en teinte 02. De plus vu son mini prix je ne pouvais que l'embarquer! En effet elle m'a coûtée 9€60 au lieu de 32€!
Tout de suite mon avis!


Son packaging est sympa: le petit carton qui la protège est joli et ressemble à une petite pochette couture.
La poudre compacte en elle-même est sobre mais chic. Toute de noir vêtue, elle est décorée par des spirales. Le plastique est super doux au toucher.


Le boitier renferme la poudre, une petite éponge pour l'appliquer et un miroir bien pratique. La teinte correspond bien à ma peau: un joli beige assez clair. J'applique cette poudre avec mon kabuki le matin lorsque je me prépare ou avec l'éponge mousse pour des retouches en cours de journée.



Elle matifie instantanément mon visage et la zone T. Elle laisse un joli fini velouté sur la peau sans trop se montrer non plus! Ce qui est top c'est qu'elle tient relativement longtemps sur mon visage. Le soir en rentrant chez moi je sais qu'elle a à peine bougé (il faut une petite retouche sur la zone T en cours de journée et encore).
Je suis donc super satisfaite de cette poudre et je suis ravie de cette découverte.




Avez-vous aussi déniché des perles rares inattendues durant les soldes?


Vous aimerez aussi:

1 commentaires

  1. Packaging super sobre pour du Benefit! Au prix soldé je prends mais pas au prix fort, là ça coince!

    xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)