Mon avis sur My Little Arty Box

10/13/2013

Hello!
Ce vendredi j'ai reçu My Little Arty Box, celle du mois d'octobre. J'avais déjà vu quelques articles sur la blogo et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder son contenu ! J'ai vu plusieurs avis différents concernant cette box. Certaines filles se plaignant de la différence entre des produits; en effet des abonnées ont reçu une miniature Shiseido alors que d'autres ont eu un full size Doux Me (en majorité) ou carrément un autre produit.
Pour moi, peu importe quel produit j'allais recevoir bien que le baume à lèvres Doux Me ne m'attirait pas trop!

Place à l'ouverture de la box d'octobre!


Un joli dessin comme toujours. Je trouve que l'on retrouve de moins en moins de dessins de Kanako dans la Little Box! Seulement le couvercle, la petite fiche cartonnée avec la citation et les explications produits. J'aurai aimé en avoir aussi dans le My Little World! Mais ce n'est qu'un détail.


 Qu'y a t'il en dessous? Suspens!


J'aime de plus en plus le My Little World! Il est plein de bonnes idées et de belles photos!

Premier goodies: un set de pinceaux ! Pour une Arty box c'est bien vu! Ils sont en poils synthétiques et super doux!! J'aime leur manche blanc siglé My Little Beauty qui est féminin!


Les explications rigolotes de chaque pinceau!

Second et dernier goodies: 
Deux cadres aimantés à mettre sur le frigo! On place une photo au format polaroid derrière et voilà un réfrigérateur plutôt stylé! Je trouve ce cadeau super!



Passons maintenant au pochon MLB!
Ce mois-ci trois produits! Le premier est un blush gel de My Little Beauty vendu 9 euros sur le site, une crème de douche au citron Weleda et un masque "Wrap Express" de chez Qiriness.


Le packaging du blush est très mignon! Ce produit a l'air cool car léger et facile à utiliser.  Une petite noisette sur chaque joue, on étale et hop une bonne mine en deux secondes!



La crème de douche au citron sent bon et je vais également m'en servir. Le format de 20 ml va me permettre plusieurs douches mais cela est un peu (trop) petit à mon goût! 
Pour le dernier produit je suis contente! Je connais la marque Qiriness de nom et il me semble qu'elle assez réputée. Ce "Wrap Express" est en fait un masque gommage sans grain matifiant et apaisant. On laisse d'abord poser la crème blanche 30 secondes puis on gomme jusqu'à ce qu'elle peluche et on rince! J'ai hâte de le tester!

Voilà pour cette Little Arty Box qui me plaît. Elle est en peu en dessous celle de septembre mais je suis satisfaite des goodies et des produits reçus! Il manque juste un tout petit quelquechose pour quelle soit vraiment parfaite!

Elle vous plaît?

Vous aimerez aussi:

11 commentaires

  1. moi je suis contente de cette box! en plus j'ai eu la chance d'avoir un goodie en plus qu'ils ont mis que dans 5 boîtes au hasard hihi!!! je vais faire l'article sur le blog ! biz

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu exactement la même box que toi & pour moi aussi il manque tout de même un petit quelque chose (ou un gel douche un peu plus grand ^^) mais je suis tout de même contente !

    RépondreSupprimer
  3. la box a l'air au top ! :D
    J'ai hâte de tester les pinceaux
    pour ma part je suis abonnée à MLB mais je ne l'ai pas encore reçue :/

    bisous

    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'espère que tu vas vite la recevoir :)

      Supprimer
  4. Je la trouve super canon, je la veux encore une fois de plus loool

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Très belle box! J'aime beaucoup!! je vais aller faire un tour sur leur site! Merci

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!