Petit Mais Costaud #4

9/04/2013

Hello !
Même si durant l'été nos habitudes changent quelques peu, j'ai tout de même essayer de vider mes stocks tout en testant des nouveautés!
C'est donc un Petit mais Costaud spécial été que je vous propose tout de suite!



 Mon premier produit est un shampoing de Revlon Professional. Ce "calming shampoo" est censé apaiser le cuir chevelu sensible. Il est dermo-apaisant, ce qui est plutôt vrai car je n'ai eu aucun problème de tignasse lorsque je m'en servais. J'ai tendance à avoir facilement des démangeaisons, et là je n'en ai eu aucune! Le flacon est quant à lui très pratique grâce à son bouchon qui se dévisse. Je recommande donc ce shampoing, mais je ne sais pas où l'on peut se le procurer!



Le second petit mais costaud est une nacre moussante pour le corps de la marque Science et Mer. Cet exfoliant a de touts petits grains alors je m'en suis en fait servi sur le visage. Sa couleur rappelle vraiment l'univers marin et son odeur est sympa. Le produit s'applique et se rince aisément laissant une peau douce et soyeuse. Le nom du produit est aussi très cool je trouve!

 


Le troisième produit est un petit format de la crème visage Hydra Zen de Lacôme que j'avais eu dans ce kit durant les soldes. L'odeur est très douce, j'aime beaucoup. La crème pénètre rapidement dans la peau et laisse un joli fini velouté. Je n'ai constaté aucune réaction suite à l'utilisation de cette crème. Elle ne fait pas non plus briller le visage!




Pour le dernier produit, il s'agit encore d'un shampoing. Celui-ci vient de chez Yves Rocher et c'est le shampoing que la marque a sorti cet été, le Retropical. Déjà son nom est fun, et le packaging aussi! On est tout de suite transporté dans la jungle des îles.
L'odeur du shampoing est assez discrète. L'application sur la chevelure est un petit peu difficile, mais en mouillant vraiment bien ses cheveux il n'y a pas de problèmes. Ce gel rose/rouge se rince facilement et laisse les cheveux très doux et ils se démêlent facilement.

Quels sont vos chouchous petits formats de lété?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Mes chouchous de cet été : Sothys le soin après soleil visage, j'adore son odeur, il sent les vacances et me fait voyager;)
    crème fraiche de beauté Nuxe, la aussi j'aime son odeur, sa texture.
    et un nettoyant visage Liz Earle découvert pendant les vacances, odeur de plante, nettoie et démaquille et laisse un film sur la peau, j'adore.
    Et tout ça en petits formats aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque Sothys a l'air top, j'aimerai bien la tester!!
      bisou !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)