Mon avis sur My Little Parisienne Box

9/16/2013

Hello les girls!
Me voici de retour de London! J'ai visité, marché et bien sûr fait du shopping! Ne vous inquiétez pas un haul est évidemment programmé pour très bientôt ;)
En attendant, je vais vous parler de la Little Box de septembre que j'ai reçue juste avant de m'envoler chez les British! Son petit nom est la Little Parisienne Box! Je n'avais pas du tout vu son contenu sur Internet alors ce fut une réelle surprise en l'ouvrant!


La box est toujours très mignonne. J'aime ce petit chien en laisse qui me rappelle celui de ma soeur !

Passons maintenant à son contenu:


Je découvre le My Little World qui est très agréable à lire. On y trouve de belles photographies de Paris, des bonnes adresses, des Diy et bien sûr des articles concernant la beauté. On retrouve également la traditionnelle carte dessinée par Kanako avec une jolie citation. Et enfin il y a aussi un petit ticket qui annonce un tirage au sort le 23 septembre pour remporter un weekend luxueux dans la capitale.

Viens ensuite le petit pochon qui cette fois-ci est décoré par de petits rouge à lèvres, des tours Eiffel, des terrasses typiquement parisiennes et des logos de métro. Cela me plait toujours autant !


Que se cache t'il à l'intérieur?



A ma plus grande joie, je découvre le vernis nude qu'a réalisé Babillages pour The Beautyst. Je lorgnais dessus depuis quelques jours car je le trouve juste sublime. C'est pour moi le nude idéal, discret et élégant. Il n'est pas trop fade car relevé d'une petite touche de rose et de pêche.
Le produit My Little Beauty de la rentrée est un produit de maquillage: un rouge à lèvres au packaging très girly. Vendu 19€ (tout de même!) sur le site de Mylittlebox.fr, il s'agit d'un rouge fuchshia (mais ça ne ressort pas sur la photo) très doux sur les lèvres mais un peu difficile à appliquer. Il ne dessèche pas et ne file pas dans les commissures.

Il est en fait un peu plus framboise

Le troisième produit est tout aussi mignon et féminin puisqu'il s'agit d'une miniature du parfum Repetto.


Son effluve est légère et poudrée à la fois. En effet, la jus contient de la vanille, de la rose, de la poire et de la fleur de cerisier.

Le dernier produit du pochon (et que tout le monde n'a pas reçu) est un tube de 30ml de crème légère très hydratante de chez Sephora. La marque nous promet une peau lissée, hydratée en profondeur, et plus lumineuse. Son odeur légère est très agréable. Ce gel/crème est très frais et pénètre facilement. Je l'ai déjà testé plusieurs fois et j'en suis satisfaite: ma peau ne tiraille pas et je la trouve plus rebondie.



Et la marque nous gâte en nous offrant un bon de réduction de 20% pour l'achat d'un produit de leur propre marque.

Je suis très satisfaite de tous ces produits de beauté et de soin. Tout va me servir et tout est très joli!
Qu'en est-il des goodies?

L'automne arrivant (et même plus vite que prévu), l'équipe de MLB a pensé à nous en nous envoyant ce joli snood. Je l'ai d'ailleurs embarqué avec moi à Londres et il m'a bien servi! Il est simple mais ira avec pas mal de tenues! Je l'ai déjà adopté!



Enfin, une petite planche de stickers en relief vient terminer cette box parisienne.


J'aime beaucoup ce genre de goodies et ces stickers sont vraiment canons! 

Voilà pour le contenu de cette Little Parisienne Box qui, comme vous l'avez compris a fait un sans faute!
Qu'en pensez-vous?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. Canon cette box mais j'ai hâte de voir un swatch du vernis car je le trouve à première vue un peu fade, je lorgne sur celui de Simone moi. Mais en tout cas, ça me donne trop envie de me réabonner et fan de la boîte en elle même ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce mois_ci je ne suis pas déçue! on verra pour celle d'octobre!

      Supprimer
  2. Joli contenu.
    La miniature Repetto c'est mignon et il sent très bon. Le snood me plait beaucoup.
    Et comme toi j'adore le petit chien sur la boite ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les illustrations sont toujours choupi!

      Supprimer
  3. Le snood j'adore , le parfum aussi par contre pour moi ni vernis, ni rouge à lèvre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon! Envoie un mail à l'équipe de MLB! ils t'en enverront sûrement!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)