Ma wishlist spéciale Londres!

9/11/2013

Hello everybody!

Comme certaines doivent le savoir, ce weekend je pars à Londres avec L'amoureux! J'ai vraiment trop hâte d'y aller! J'ai déjà visité cette ville à deux reprises. La première fois je devais avoir 12 ans et la seconde c'était pour mes 18 ans, mais à l'époque j'étais moins intéressée par le soin et le makeup que maintenant ;)




Après avoir épluché les divers hauls sur Hellocoton et Youtube, je vous présente ma wishlist anglaise. A savoir que je pars là-bas avec la compagnie Ryanair et je n'emporte ainsi qu'un bagage à main. Je ne peux donc ramener que des produits qui font moins de 100ml! 



Arrêt obligatoire chez Boot's et Superdrug, deux magasins qui regorgent de produits de beauté typiquement anglais que je recherche. Comme par exemple, le concealer Lasting Perfection de la marque Collection 2000. (1) C'est apparemment un anti-cernes/correcteur topissime qui recouvre parfaitement les imperfections sans faire effet plâtre. Il coûte environ £4 et se décline en 4 teintes. Je pense en ramener deux pour avoir une réserve!
Autre produit que je vais absolument ramener dans mon sac: des soins de chez Soap & Glory! (2) Je suis déjà ultra fan alors que je n'ai jamais testé cette marque! Mais le packaging rose ET rétro me fait craquer! Je suis sûre que l'odeur est géniale aussi! Par contre les formats sont géants en Angleterre alors je vais plutôt prendre un coffret avec plein de miniatures ce qui me permettra au passage de me faire un idée sur plusieurs produits de la marque!
J'ai très envie de tester les baumes à lèvres parfumés et teintés de Gemey Maybelline, les Baby Lips. (3) Je sais qu'ils vont arriver ce mois-ci en France mais je trouve ça trop long d'attendre! En plus, il y aura sûrement plus de choix à Londres!
L'hiver approchant (ne me frappez pas !), enfin en tout cas les températures plus basses, ma peau va se craqueler et sera très sèche comme d'habitude. La Baby Oil de chez Johnson (4) est apparemment très hydratante. Généralement utilisée pour les bébés, cette huile sèche existe en 3 formats (dont 100ml), ne coûte presque rien (moins de £2) et sent délicieusement bon!
Pour compléter ma collection et pouvoir avoir de nouvelles teintes pour mes bijoux (voir article ici), je vais faire une petite razzia sur les vernis Barry M (5). A £3.99, j'ai déjà repéré ceux à effets sequins et ceux qui contiennent des confettis!
Enfin, je ne peux pas aller à Londres sans visiter le magasin Victoria Secret (6). J'aimerai beaucoup ramener une brume pour le corps mais leurs formats est de 250 ml donc interdit dans l'avion. Il ne fait aucun doute que je trouverai certainement autre chose à ramener de cette enseigne si féminine ;)

Pour la mode et les accessoires, mes deux magasins de prédilection seront Primark et ses touts petits prix et Forever 21 pour ses accessoires trop canons! Bien sûr je ferai également quelques passages dans les boutiques de souvenirs !

Et vous que ramèneriez-vous de Londres?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. Profites-bien :) J'aimerai trop repartir à londres un jour ^^ et joyeux achats ! C'est un peu le paradis pour certains produits la bas ! Moi un jours je dévaliserai sleek, barry m et boots.... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! il y a tellement de choix et souvent des offres chez Boots! je vais en profiter ;)

      Supprimer
  2. ouuuuh la chance! Victoria Secret ya trop de tentations ^^

    Bon séjour!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais apparemment c'est assez cher!
      xoxo

      Supprimer
  3. craquage en perspective, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)