Dead or Alive #6

9/13/2013

Bonjour!

Je m'astreint toujours à terminer les produits que je commence et cela fonctionne plutôt bien. J'essaie de rester fidèle à un soin jusqu'à l'avoir entièrement terminé. Ainsi, cela me libère de la place pour les futurs petits nouveaux qui arrivent régulièrement chez moi ;)

Voici les derniers soins que j'ai fini!


Le beurre corporel duo de The Body Shop à l'acaï floral:
Ce beurre était le tout premier de la marque dont je me servais. Je l'ai eu avec le magazine Public il me semble, il y a quelques mois. Ce beurre se découpe en deux parties: la première contient une crème assez fraîche qui pénètre rapidement et qui permet d'hydrater les zones "normales" du corps. La seconde se présente sous la forme d'un beurre beaucoup plus compact. Il vise les zones sèches comme les genoux ou les coudes. J'ai vraiment apprécié utiliser ce soin et surtout le partie spécifique aux zones sèches qui fait très bien le job. Le pot de 250 ml coûte par contre assez cher: 17€. L'odeur m'a plu, bien qu'assez forte. Je pense qu'il faut vraiment sentir le produit en magasin car sinon il y a de fortes chances pour que l'odeur nous dégoûte tellement elle est puissante.
Verdict: DEAD car j'ai pas mal de crèmes corporelles à terminer/utiliser.



Le gel douche et bain lacté au lait d'ânesse de So'Bio Etic:
Ce gel douche bio qui ne contient ni paraben, ni silicone ou parfum de synthèse m'a déçu. Tout d'abord de par son odeur pas franchement agréable. Ensuite de par son pouvoir lavant. Le gel s'étale mal sur le corps et ne mousse pas assez à mon goût.
Je retenterai bien l'expérience avec un autre gel douche de la marque avant de me faire un avis ferme et définitif.
Verdict: Dead



Le gel Jambes et Pieds Plumes de Sénev:
Ce produit est une super découverte. Le tube rose et blanc est très joli et en plus soulage vraiment les jambes. Il contient de la vigne rouge et de la menthe poivrée et grâce à ses deux actifs, on ressent vraiment la fraîcheur sur nos jambes. Elles deviennent plus légères. Le gel pénètre aussi très rapidement dans la peau.
Verdict: ALIVE



La crème pour le visage Ritessens:
Je ne connaissais pas du tout cette marque avant d'avoir ce tube dans une Boite à Beauté. La crème sent bon mais sans plus. Elle hydrate très bien mais la pénétration est assez longue par rapport à une autre crème pour le visage. Cela me gène car pendant quelques instants, on se retrouve avec des traces blanches sur le visage, ce qui n'est franchement pas très agréable. Je préfère largement la Crème Hydrance légère de chez Avène!
Verdict: Dead


Le déodorant Dermo Sensitive de Sanex:
Ce déo bille sent très bon et est très doux sur la peau. Sans alcool, il ne l'irrite pas non plus. Je suis satisfaite de ce produit mais je l'ai terminé extrêmement rapidement ce qui me déçois un peu! Je vais retourner à mon Dove Original chéri.
Verdict: Dead


Avez-vous déjà utilisé un de ces produits?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. Ah je suis bien d'accord pour le lait douche So Bio Etic, l'odeur..eurk! Il est très doux par contre mais bon l'odeur ça compte beaucoup!

    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également testé Le gel Jambes et Pieds Plumes de Sénev, et c'est clair que le froid est saisissant et instantané

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bavé pendant un moment face au gel douche de So bio etic en me disant à quel point son odeur devait être douce et agréable. Et finalement, quelle déception, juste au niveau de l'odeur. Trop agressive par rapport à ce que l'on s'attend d'un gel douche au lait d'anesse.
    Et j'adore le gel pour les jambes de Senev, c'était génial pour cet été <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ça! c'est trop fort!!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)