Dead or Alive #5

8/15/2013

Bonjour!
Je termine petit à petit des produits que j'avais dans ma salle de bain depuis un certain temps. Certains m'ont convaincu mais pas tous! Découvrez lesquels!


Le Cil Demasq de Gemey Maybeline
Ai-je vraiment besoin de le présenter? Pour moi c'est LE démaquillant pour yeux waterproof. Il fait parfaitement son job sans irriter les yeux. Il laisse cependant un léger film gras mais qui part lorsque je me nettoie le visage juste après le démaquillage.
Verdict: ALIVE

 

Le lait frais pour le corps Dyptique
J'ai eu ce tube de 50 ml dans une Little Box, je n'avais jamais essayé cette marque aux tarifs plutôt élevés.
C'est assez étrange mais dans le tube je déteste l'odeur qui est vraiment très forte mais une fois que j'ai étalé cette crème sur mon corps et qu'elle a bien pénétré je suis fan ! L'odeur dure très longtemps et est très fraîche. Malheureusement ce produit coûte un bras: 40€ les 200 ml.
Verdict: DEAD
 


Le dissolvant doux Diadermine
Ce dissolvant rose me convient bien. Il enlève facilement le vernis. Pour les paillettes, il faut utiliser la technique des papillottes mais il en vient à bout. Il est sans acétone et est formulé pour les ongles sensibles. L'embout permet de doser la quantité que l'on souhaite déposer sur son coton. Si vous n'aimez pas l'odeur du dissolvant, passez votre chemin. Ici elle est très forte!
Verdict: ALIVE


La douche et bain micellaire des Laboratoires Vendôme
J'ai la peau du corps extrêmement réactive. Ce produit sans savon formulé pour les peaux sensibles ne m'a pas provoqué de problèmes particuliers, ce qui est plutôt top! Il sent bon l'abricot et laisse la peau souple et douce. Il est un peu trop crémeux pour l'été à mon goût. Part ailleurs, il contient des sulfates en seconde position dans la liste des ingrédients. J'aime changer de gel douche mais en hiver j'y reviendrai sûrement.
Verdict: ALIVE




Le gommage corporel BodyRespect
J'ai acheté ce gommage un peu par hasard chez Saga. De fabrication 100% française il contient de l'huile d'argan bio. Son odeur est à tomber, c'est un mix entre l'argan et le cacao/noisette! J'adore. Les grains sont un poil trop gros pour moi mais le résultat est là: une peau super douce après le rinçage! J'ai beaucoup aimé ce gommage et aussi son petit prix (3€50)! Une bonne surprise!
Verdict: ALIVE



Le sérum soin et brillance sans rinçage de Dessange
L'été dernier je me suis décoloré les cheveux avec le spray soleil éclaircissant Dessange. Cela a très bien fonctionné mais mes cheveux n'ont pas trop appréciés. Il sont devenus secs. Afin de les protéger et de les rendre plus brillant, j'ai investi dans ce sérum. On peut l'utiliser sur cheveux secs ou humides. Pour ma part j'ai opté pour la seconde proposition. Ce produit biphasé s'applique facilement sur les cheveux grâce à son spray. Il sent très bon. Mais je ne sais pas vraiment s'il a rendu service à mes cheveux, je n'ai constaté de réelle différence.
Verdict: DEAD
 


Le shampoing éclat couleur Le Petit Marseillais
Que j'ai détesté ce produit! J'ai même eu du mal à le finir ! Pourtant j'ai déjà acheté des shampoings de la marque et je n'avais pas eu de soucis. Ce shampoing pour cheveux colorés sent super bon, un peu comme chez le coiffeur. Mais quelle galère à appliquer! Il s'étale mal, à moins d'humidifier énormément sa chevelure. Une fois rincés, les cheveux sont, en plus, emmêlés!
Verdict: DEAD


Avez-vous déjà utilisé les produits que je viens de citer?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. J'utilise le démaquillant cil demasq de gemey et il est vraiment bien en effet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il n'abime pas trop les cils en plus

      Supprimer
  2. Oui j'ai déjà utilisé le démaquillant et dissolvant, je crois que c'est vraiment les basiques que l'on a toute eu dans notre SDB =) Perso j'ai abandonné le démaquillant qui comme tu l'as expliqué laisse la peau grasse et ça me gênée de devoir rincer à l'eau puis mettre une crème hydratante donc j'ai opté pour l'eau micellaire qui est top ! J'avoue que ce dissolvant sent fort mais bon ça on y peut rien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sent assez fort, mais moi j'aime bien ;)
      bises!

      Supprimer
  3. Une revue bien garnie dis donc ! Pour ma part, je laisse du côté DEAD le dissolvant et l'eau démaquillante (trop trop grasse !), par contre la crème Diptyque est devenue une régulière dans ma salle de bain, je l'ai reçue en cadeau de Noël en format pompe et je l'utilise régulièrement. Sinon quel dommage pour le shampoing Le Petit Marseillais, moi qui adore la myrtille, je passerai mon chemin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment déçue par ce shampooing! Mais j'aime toujours les gel douche de la marque ! C'est vrai qu'il est gras ce démaquillant mais il fait tellement bien son travail!!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)