Petit mais costaud #3

6/12/2013

Bonjour!

Je suis partie en weekend plusieurs fois ces derniers temps et cela m'a permis d'emporter avec moi des miniatures de produits. Je vous donne aujourd'hui mon avis sur les meilleurs d'entre eux! En guest mon Minion du film Moi, Moche et Méchant dégoté en brocante pour quelques centimes!

On débute avec le gel douche et bain à la rose 4 reines de L'Occitane. Je suis déjà conquise par le packaging très raffiné et pratique lorsque l'on voyage. Ce flacon de 75 ml s'ouvre et se ferme grâce à un petit capuchon doré. Déjà fan de la crème pour les mains de cette senteur, je ne pouvais qu'adorer ce gel douche! Il se rince facilement et mousse très bien en version bain moussant, tout en embaumant la salle de bain! 
Un super produit que je vais m'empresser de racheter.


Second Petit mais Costaud: le shampooing aux 5 huiles essentielles toujours de chez L'Occitane. Cette fois-ci le flacon a une contenance de 35 ml. Le système d'ouverture est le même que pour le gel douche. Le produit transparent sent bon les huiles essentielles d'angélique, de lavande, de géranium, d'ylang ylang et d'orange douce. Cela procure une sensation de fraicheur et de douceur sur le crâne lors de l'application qui est appréciable. Une fois rincés et séchés, les cheveux sont souples, sains, frais et brillants. Un bon shampooing pour les cheveux normaux. Je regrette seulement l'étiquette du flacon qui manque un peu de fantaisie à mon goût.



Le troisième produit est le Démaquillant Express pour les yeux de Clarins. Cette petit bouteille de 30 ml est plutôt jolie et classe. Ce qui est bien, c'est que l'on voit par transparence le produit bleu turquoise. La marque précise que le démaquillant respecte les yeux sensibles et c'est vrai. Je n'ai pas eu d'irritations ou de rougeurs lors du passage du coton. Au premier abord, on a l'impression qu'il laisse un film gras mais cela s'estompe très vite. Le petit hic est qu'il faut dévisser le bouchon puis verser le produit sur un coton. Le goulot est un peu trop gros à mon goût, il faut donc y aller doucement sous peine d'en renverser partout !



Dernier Petit mais Costaud du jour: le lait hydratant corps scintillant effets 3D de Topicrem. J'ai eu ce produit dans la Little Santa Box. Avec les beaux jours qui commencent à arriver, ma peau se hâle petit à petit. Je trouve que pour sublimer sa peau et faire ressortir le bronzage rien de tel que les paillettes (fines bien sûr). Bien que ce tube ne contienne que 15 ml de crème, j'ai pu m'hydrater les jambes pendant plusieurs jours sans souci. La crème sent super bon et les paillettes sont fines et bien présentes. Une fois que l'on s'est crémé, il ne faut pas oublier de se laver les mains! Sinon on a des paillettes partout!! La crème hydrate vraiment bien et s'applique et pénètre très facilement. Elle est très douce. Les paillettes tiennent toute la journée. Par contre je ne vois pas d'effets 3D et c'est tant mieux!


Et voilà mes Minions! Avez-vous déjà utilisé ces produits?

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)