Mes joues et mes lèvres sont Fresh and Fruit avec SkinFood!

5/29/2013

Bonjour!

Comme vous avez pu le voir dans ma dernière wishlist (à retrouver ici), j'ai eu envie de tester un produit de maquillage asiatique. Et pour être plus précise de la marque SkinFood! Il s'agit d'une marque coréenne qui prône la beauté par les aliments: fruits, graines, légumes. Elle veut nourrir notre peau comme on nourrit notre corps. Son slogan est simple mais efficace: "Pour protéger votre peau durant 14 ans et non 14 jours." 
Avant d'essayer leurs produits de soin, j'ai eu très envie de tester les Fresh Fruit Lip & Cheek. Ce sont des baumes teintés pour les lèvres et les joues aux extraits naturels de fruits.

La présentation est juste trop mignonne: Le baume qui se présente sous la forme d'une crème compacte, est contenue dans une petit boite en métal (6gr). Le couvercle est coulissant et ne peut s'ouvrir dans son vanity. Ce qui est top car on peut facilement l'emmener dans son sac sans crainte d'en mettre partout!
Les étiquettes et les dessins font un peu rétro, j'adore.


Ne pouvant me décider parmi les six teintes, j'ai opté pour deux coloris: Grapefruit (pamplemousse), un joli rose corail très frais et Apricot (abricot), un rose bébé. Il existe aussi la teinte Peach, Lychee, PomeGranate et Berry.
Bien sûr les baumes sont parfumés et l'odeur est juste à croquer!


J'applique le produit directement au doigt. C'est super facile de prélever de la matière et de la doser. Le baume s'étale bien sur les pommettes et est très modulable. Comme c'est une texture crémeuse pas du tout collante, cela ne dessèche pas la peau et lui donne un joli velouté.

Bonne pigmentation des produits

Voici le résultat. J'ai eu la main assez légère sur les joues vu que je suis blanche comme un linge! Sur les lèvres, cela donne un joli effet gourmand et frais. Ma bouche est hydratée et lissée. Je recommande tout de même le passage d'un stick à lèvres si vous avez tendance à marquer facilement comme moi. La tenue n'est pas extraordinaire par contre, il faut faire des retouches au cours de la journée même sur les joues.


J'ai acheté ces Fresh Fruit sur Ebay US à $6.79 pièce (environ 5€25). Le vendeur m'a même offert quelques échantillons de crème et un mini Tint "Cat Chu Wink" de Tony Moly! :)


Connaissez-vous SkinFood et le makeup asiatique en général?

Vous aimerez aussi:

10 commentaires

  1. C'est mimi comme tout !! et joli packaging.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis faible, je craque toujours avec les packagings !

      Supprimer
  2. Je possède celui à l'abricot ! Un réel coup de cœur. Par contre, assez surprise quand je l'ai reçu, c'est tout petit, mais parfait pour l'emporter avec soi :)
    Sympa les échantillons que tu as eu =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm celui à l'abricot sent trop bon! Je le mets aussi dans mon sac vu qu'il est super léger !
      bisou

      Supprimer
  3. Je possède la teinte apricot ainsi que la teinte pomegranate! De vrais gros coup de coeur! Je pense que ce sont mes blushs préférés de tous les temps!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont vraiment top! la texture : j'adore!

      Supprimer
  4. Tu pourrais nous donner le nom de ton vendeur stp ? Je les cherche également mais impossible de mettre la main dessus. Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà son nom: heirofkoreanculture !
      bises!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)