Le mascara Volume de Chanel

4/05/2013

Hello! 
Comme promis dans ma wishlist du mois d'avril, voici mon test du nouveau mascara "Volume" de Chanel. Comme beaucoup de filles, je l'ai reçu grâce au magazine Grazia. En effet, il suffisait de remplir ses coordonnées et on pouvait recevoir un échantillon de ce mascara sous 4 semaines. Bon il fallait être rapide, mais il y en avait tout de même 200 000!

C'est donc la semaine dernière il me semble, que j'ai reçu une petite enveloppe avec le précieux! Le packaging est ultra soigné. Dans un étui siglé de la marque, on trouve une petite boite en carton avec le mascara comme dans un écrin avec un côté qui a un effet miroir pour l'appliquer sans attendre ! Super classe!


 Voici la bête! Ici la miniature contient 3 grammes. J'ai reçu la teinte "10 noir".


La brosse est assez grosse et se compose de petits picots en plastique. La prise en main est facile et la brosse enveloppe bien le cil. L'application est aussi très aisée. Attention par contre, lors du premier passage le goupillon est plutôt chargé alors mieux vaut ne mettre qu'une ou deux couches sinon gare aux paquets ou aux cils collés entre eux.


Résultat: Le volume est bien là! Ce mascara allonge aussi les cils. Il est aussi très intense car super noir, ce qui intensifie vraiment le regard.
A la fin de la journée, il n'a pas bougé et ne fait aucune chute. Il se démaquille assez bien (j'utilise de l'eau micellaire).

Petit comparatif : Cils nus/ Cils avec le mascara




  
Le résultat en images:




Je suis donc satisfaite de ce mascara! Par contre, il est assez cher comparé à d'autres, donc je cherche le même efffet mais pour moins cher (si vous avez des suggestions :)).
Il est vendu environ 30€ chez Sephora et 28€ chez Marionnaud.

Qu'en pensez-vous? L'avez-vous aussi reçu?

Vous aimerez aussi:

8 commentaires

  1. Je l'ai également reçu mais pas encore testé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui impressionnant! mais un peu cher quand même, à se faire offrir quoi! :)

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air top!! Je l'ai demandé et je pensais être dans les premières mais non, hélas... rien reçu! Sniffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas vite le recevoir!!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)