Je déclare la Guerre... des boutons! Merci Lush!

4/16/2013


Coucou!
Dans ma wishlist d'avril, je vous parlais de mon désir d'acquérir un masque frais de chez Lush dénommé "La Guerre des Boutons"! Et bien c'est maintenant chose faite :)
C'est le premier masque frais de la marque que je teste et je suis conquise!


Source de la photo: www.lush.fr 

C'est partie pour la revue!

Ce qu'en dit la marque:
"Pour les peaux qui veulent se débarrasser enfin de leurs boutons. Si la nature ne voulait pas que l’on tripote nos boutons, pourquoi nous a-t-elle donné des doigts ? Non, n’y touchez pas ! Cela ne fait qu’empirer les choses. Utilisez plutôt La guerre des boutons. L’ail et l’arbre à thé tuent les bactéries parasites, les œufs frais apportent des protéines à la peau et resserrent les pores. L’ail bio et frais est le super-végétal qui contribue vraiment à éradiquer les indésirables. L’argile chinoise nettoie les pores en profondeur et le miel apaise une peau endolorie. 
Rincez bien (sans frotter !), appliquez de l’Eau d’arbre à thé puis votre soin hydratant préféré. Adieu les boutons (on ne tripote pas !).
Chaque masque frais a une durée de vie de un mois à date de sa fabrication. A conserver absolument au frigidaire."



Ce que j'en pense:
Le packaging est simple et sobre. Le pot se visse et se dévisse très facilement. 
A l'aide d'une cuillère à café je prélève la dose de masque que je souhaite mettre sur mon visage. Je laisse poser environ 10 minutes et je rince à l'eau.
Le masque s'étale super aisément sur la peau. Il est assez épais et il y a même des petits morceaux d'ail !
Je n'ai eu aucune réaction en le posant la première fois (j'ai la peau assez sensible). 
Ce qui est top, c'est que le masque est rafraîchissant puisqu'il sort du frigo! Par contre, évitez de le faire devant votre mec/coloc car ce masque pue!!! C'est horrible mais on oublie l'odeur assez rapidement :)
Le rinçage est aussi facile. Pas besoin de passer des heures la tête sous le robinet.





 
Mon verdict: 
Ma peau est super douce et ne tiraille pas trop, même si elle a été en contact avec l'eau calcaire! Agréable surprise donc!
Je suis plutôt sujette aux boutons hormonaux situés sur mes joues et mes mâchoires. Ces boutons sont très difficiles à faire partir mais j'ai réellement constaté une différence grâce à ce masque.
Dès que je vois un nouveau bouton arriver, j'utilise La Guerre des Boutons. Il assèche, évite que le bouton ne se développe et cela réduit aussi sa taille! 
Le reste de ma peau n'en devient pas pour autant sec, sûrement grâce à l'action du miel!

Vous l'aurez compris je suis méga fan de ce masque frais!
Bon le seul hic c'est qu'il faut l'utiliser assez rapidement (un mois) et son odeur! Mais qu'importe! Je m'en sers tous les deux/trois jours.

Je rappelle aussi que la marque n'effectue aucun test sur les animaux :)
11€45 les 75gr



Que pensez-vous de ce masque ? Lesquels utilisez-vous de chez Lush?

Vous aimerez aussi:

9 commentaires

  1. Merci pour ton avis ! ça m'intéresse ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois de plus en plus d'articles sur cette marque et ça me botte bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en ai lu pas mal avant d'enfin tester :)

      Supprimer
  3. Utilisant moi aussi les masques frais de Lush, je te recommande de l'utiliser qu'une fois ou vraiment deux maximum par semaine, ça reste un masque! Et j'ai bien vérifier, les vendeuses sont d'accord avec moi! Du coup c'est vrai que ça fait cher pour le peu d'utilisation qu'on en a ... mais hésites pas à te tartiner ! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)