Dead or alive #3

4/29/2013

Bonjour,
Le mois d'avril est presque terminé (déjà!) alors j'en profite pour vous montrer les produits que j'ai fini ces derniers temps.

On démarre tout de suite avec l'eau florale de bleuets. Je vous ai déjà parlé de cette eau ici. Elle décongestionne mes yeux fatigués ou irrités. Malgré son odeur un peu forte, je la rachète sans hésiter.
Verdict: ALIVE


Ensuite, pour faire un peu de place dans mes tiroirs j'ai utilisé cette crème hydratante que j'avais eu en cadeau chez Sephora. Elle peut être appliquée partout: corps, cheveux, visage, mains. Pour ma part, elle a exclusivement servi pour hydrater mon corps. Son odeur est assez forte et masculine je trouve, je n'ai pas trop aimé. Son pouvoir hydratant est correct, la crème pénètre vite et bien. Je vais tout de même me diriger vers un produit pour peaux sèches à très sèches car ici l'hydratation était un peu juste pour moi.
Verdict: DEAD



J'ai aussi fini mon masque "Protection et éclat" de Franck Provost pour cheveux colorés. Il sent bon, s'applique très aisément et rend la chevelure douce et démêlées. Je suis plutôt satisfaite de ce produit. J'en ai racheté un de la même gamme mais pour cheveux rêches!
Verdict: ALIVE



J'ai acheté ce stick à lèvres Rêve de Miel de Nuxe un peu par hasard. J'ai aussi entendu beaucoup de bien du baume en pot de la marque alors je me suis dit que j'allais essayer le stick!
Il est de couleur jaune pâle et sent bon la madeleine citronnée! Il hydrate les lèvres sur le court terme mais sur le long terme il est vraiment sans plus, je suis un peu déçue. Il ne blanchit pas les lèvres lors de l'application.
Verdict: DEAD



Enfin, j'ai fini ma bouteille de solution micellaire Bioderma pour peaux mixtes à grasses. Je m'en sers uniquement le matin pour nettoyer et réveiller ma peau. Pour me démaquiller en profondeur le soir, je me sers de sa sœur au bouchon rose (pour peaux sensibles). D'ailleurs sur ce flacon, est seulement inscrit "nettoie et purifie" alors que sur la rose il est écrit "nettoie, démaquille, apaise". 
Elle fait bien son job. Ma peau est nette après le passage du coton. (Je la rince à l'eau thermale ensuite).
Verdict: ALIVE


C'est tout pour mon Dead or Alive du mois d'avril! Avez-vous déjà essayé certains de ces produits? 
Si oui qu'en pensez-vous?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Est-ce que la Bioderma verte aide contre les boutons??

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle nettoie et purifie la peau, mais après pas de grands changements sur mes boutons.
      xoxo

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!