Les filles naissent dans les roses

3/14/2013

Coucou!
En faisant du rangement, je me suis rendue compte que je possède différents produits tous à base de rose.
Il y a quelques années je n'aimais pas trop cette odeur mais dorénavant j'aime cette senteur douce et féminine.


Les deux premiers produits dont je me sers m'ont été ramené de Bulgarie par ma meilleure amie :) (à qui je fais des bisous car elle me lit!!) <3
J'ai enfin terminé la crème Lostmarc'h que je n'appréciais pas trop (rappelez-vous). Aujourd'hui je soigne mes mains avec cette crème Régina Horis qui contient de l'huile de rose de Bulgarie mais aussi du Q10 pour prévenir les signes de l'âge. Elle sent divinement bon (la rose évidemment!) et me rend la peau très douce. J'adore m'en servir le soir avant de me coucher, cela embaume ma chambre :)
Pour mes lèvres, je me sers de ce petit baume également parfumé à la rose de Bulgarie. Il est très fondant et s'étale très bien. Mes lèvres sont bien hydratées, souples et douces. En plus il est couleur rose bonbon et n'est pas du tout collant!


L'année dernière, enfin lorsque j'ai débuté ce blog j'ai totalement repensé ma routine soin et je me suis mise à me nettoyer le visage au savon d'alep. Puis, avec le temps, j'ai eu envie de changer. Mais dans une Boite à Beauté, j'ai reçu ce savon d'alep à l'huile de rose de Damas de la marque Plante et Parfums Provence. Son odeur a envahi toute la boite et elle est juste à tomber! Ce savon sent trop bon!! Je pense m'en servir soit  pour le visage soit comme savon pour les mains.


Lors de ma dernière commande chez L'Occitane, j'avais craqué sur un petit coffret à la rose. Il contenait un savon de bain à la rose 4 reines de 50g, un flacon de 75ml de Mousse de roses (gel douche et bain) que j'ai d'ailleurs zappé sur ma photo et un tube de 30ml de crème main veloutée. J'ai déjà fini la crème pour les mains! Son odeur est juste divine! Lors de cette même commande, cette concrète à la rose des champs m'a beaucoup intriguée et je l'ai donc mise dans mon panier! Il s'agit d'un parfum solide que l'on peut emmener partout avec soi. Je trouve que c'est un très bon concept, on peut glisser facilement ce produit dans son sac et sentir bon la rose à tout moment de la journée!



Enfin, le dernier produit de mon inventaire floral est cette huile harmonisante à la rose musquée de Weleda. Je l'ai remportée grâce à un concours organisé par My Little Discoveries (merci!). Je n'avais jamais testé les produits de cette marque bio et je suis ravie de pouvoir le faire! Cette huile qui ne contient ni conservateur ni huile minérale ni colorant et parfum de synthèse s'utilise en massage aussi bien relaxant que raffermissant. Elle pénètre très rapidement dans la peau mais peut aussi se travailler et se chauffer pendant un long moment! Parfait comme huile de massage! Ma peau retrouve toute sa souplesse grâce à elle.


Et vous, êtes-vous accro à une senteur particulière?

Vous aimerez aussi:

7 commentaires

  1. Ah oui moi aussi j'aime de plus en plus les produits à la rose, c'est doux et féminin!!

    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette odeur aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les produits qui sentent la rose ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je deviens également de plus en plus accro à tout ce qui sent la rose, que ce soit en cosmétique ou dans la nourriture! grande fan des macarons à la rose de Ladurée! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)