Pawpaw Peel Off

1/26/2013

Hello!
Vous connaissez ma très grande dévotion aux masques de la marque Montagne Jeunesse grâce à cet article ou encore celui-là, mais bien que la marque ne m’ait déçue qu'une fois (à lire ici), j'ai tout de même voulu tester une de ces nouveautés. Il s'agit d'un masque peeling à l'asimine et au noni. Wait... à quoi?! 
A l'asimine (pawpaw en anglais)! C'est un fruit de couleur verte-jaune qui se rapproche de la mangue et qui pousse en Amérique du nord.



Et à la noni, c'est un fruit qui pousse en Asie et en Polynésie. Il aurait des vertus contre le vieillissement de la peau.



Mais revenons à notre masque! Il nous promet un incroyable nettoyage des pores, rien que ça!


Tout d'abord, il a une jolie couleur orange et sent super bon les fruits. Un peu les fruits de la passion, papaye etc! Je l'applique sur mon visage pendant 15-20 minutes et j'attends qu'il sèche. Par contre il est un peu collant et il faut faire attention à ne pas en mettre dans les cheveux. Car avec le séchage, ça va tirer!

Une fois le temps écoulé, le masque a bien séché et il est temps de l'ôter car la peau ne peut plus bouger! Il s'enlève facilement, pas de souci particulier! Rien de pire qu'un masque peeling qui part en miette! Mais ce n'est pas le cas ici, ouf!


Au final, la peau est supra douce et les pores resserrés. Je ne sais pas si ils sont incroyablement nettoyés, mais je sens ma peau fraîche et propre.


Toujours pour 1€95 chez Claire's, je le rachèterai sûrement bien que je préfère les masques chauffants ou ceux à la texture crème qu'il faut rincer!

Et vous, l'avez-vous testé?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. ah il faut que je les teste ces masques!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. My Beauty Tips (Fb)24 février 2013 à 19:35

    Je viens de tester le pawpaw peel-off c'est top ! peau toute lisse, pores resserrées... j'adhère!
    Je suis une grande fan du Soufflé aux fraises, je ne sais pas si tu le connais?
    Par contre j'adhère beaucoup moins aux masques chocolat/chocolat blanc, je trouve ça plutôt bof.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non le soufflé aux fraises je n'ai jamais essayé! mais tu me tentes maintenant, si je le trouve je le prends!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)