Pas convaincue !

12/07/2012

Bonjour!
Avec le temps qui se refroidit depuis quelques mois maintenant, j'ai changé de crème hydratante afin que ma peau soit toujours correctement hydratée. Alors pour cet automne, j'ai opté pour le soin de jour hydratant fraîcheur pour peaux normales à mixtes de Nivea Visage.

Ce qu'en dit la marque: 
"Sa formule fondante hydrate votre peau pendant 24h, la laissant douce et fraîche pour longtemps.
Sa texture fine et légère pénètre rapidement. Sa protection UVA/UVB renforcée (FPS 8) protège efficacement des agressions extérieures." La crème coûte environ 5€.


Ce que j'en pense:
Ce tube de 50 ml est testé sous contrôle dermatologique. La crème blanche sent bon. Elle est enrichie en extrait de lotus et vitamines.
Elle pénètre rapidement c'est vrai et laisse bien la peau fraîche. Par contre je ne trouve pas qu'elle soit très fine et elle me donne une sensation de film gras sur la peau. De plus, elle ne matifie pas ma peau et je brille du nez en fin de journée. Pas génial donc!
 

Elle hydrate bien mais je pense que pour l'hiver très froid qui arrive ce sera trop juste. J'ai donc fini le tube mais je ne la rachèterai pas.

L'avez-vous déjà testée?


Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Non mais je suis en quête du Graal cad la crème hydratante pour peau mixtes qui matifie sans donner des sensations de tiraillements et qui (en bonus) empèche les ptits boutons! Si tu trouves, fais moi signe lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle de NUxe est pas mal , je la teste en ce moment et elle matifie bien!

      Supprimer
  2. Intéressant, puis abordable pour une marque Nivéa !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)