Mon avis sur -> My Little Santa box

12/26/2012

Hello !

Aujourd'hui je reviens vous parler de la dernière Little box! Celle du mois de décembre, elle s'intitule la Little Santa Box! Alors voyons tout de suite si j'ai été gâtée!



Toujours une très jolie présentation!

 Son contenu:
 Le Little book, ici le My little diner de Noël, une jolie carte pour nous souhaiter un joyeux Noël, une carte de 29€ pour participer à un atelier chez Cook&Co et une autre carte (pas sur la photo) afin d'offrir un abonnement de trois mois à une amie. Le livre et la carte de Noël sont très mignons mais le reste je ne suis pas sûre de l'utiliser!


Côté goodies, un très joli headband noir et doré! Il ne me reste plus qu'à apprendre à m'en servir! Et des mitaines noires. Why not mais pas l'extase non plus!


Passons aux produits!
- Deux tubes de lait corporel Topicrem avec plein de paillettes! Pas mal pour les fêtes! En plus le lait sent très bon! 
- Un mascara full Size Maxvolume Twist de Nivea. En fait, on peut régler grâce à la bague violette l'intensité de son mascara en réduisant ou en augmentant le diamètre de l'essoreur! Je suis intriguée par ce produit mais dans le bon sens! A tester!
- Enfin, j'ai eu un masque purifiant à l'argile de chez Absolution. Je suis plutôt contente de ce produit bien que je ne connaisse pas  cette marque.


Le lait corporel est blanc en sortant du tube.


Puis après pénétration du produit, on est recouverte de paillettes!


 Voilà pour cette box de décembre! Je suis un peu déçue, je m'attendais à quelquechose de particulier pour fêter les un an de la Little box. Les produits sont intéressants et les goodies aussi mais je ne suis plus aussi enchantée qu'au départ. J'ai donc décidé d'arrêter mon abonnement à cette box car je ne m'y retrouve plus tellement!

Et vous qu'en pensez-vous? Le phénomène s’essouffle t'-il?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Je suis d'accord avec toi. Les boîtes sont très craquantes mais 15€ pour une boite bon ...lol Je préfère acheter des produits qui me serviront vraiment et tanpis pour la surprise.

    xx

    RépondreSupprimer
  2. moue moue moue, c'est cheap quand même ! ils nous ont vraiment habitué à mieux !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!