Mon avis sur My Little Cocoon Box

11/13/2012

Coucou! 
En rentrant du boulot, j'ouvre ma bal et là je découvre ma nouvelle Little Box! Celle du mois de novembre! 
Son petit nom est Little Cocoon box et je le trouve déjà super! Parfait en ce mois pluvieux, froid et où la nuit tombe très tôt!

Alors voici tout de suite le contenu de cette boîte qui arrive à pic!

Le Little Cocoon book avec de jolis photos et des idées pour se réchauffer, une jolie carte avec une citation suédoise dans le thème et le récapitulatif des produits de beauté de la box.

L'illustration est toujours aussi mimi

Je procède à l'ouverture...! Surprise!!

Premier goodies: un cd de méditation de Christophe André pour se détendre, apprendre à maîtriser sa respiration et prendre conscience de son corps. Je trouve cela original! 
A tester dans son lit ou dans son bain!



Ensuite, j'ai eu une mini bouillotte trop chou et qui est réutilisable. Alors je suis ravie de ce goodies et je vais m'en servir tout l'hiver!
On a aussi eu une bandeau beige tressé en polyester pour se réchauffer la tête et les oreilles avec style! J'aime beaucoup sa couleur et je pense le porter quelques fois!



Du côté des soins, dans le petit pochon j'ai trouvé un lait pour le corps de 100ml au thé vert gingembre de la marque La Sultane de Saba. Le packaging est mignon et l'odeur à tomber!!

J'ai aussi reçu un tube de 60ml d'exfoliant confort aux fruits rouges de Bio Beauté by Nuxe. Ce produit pour le visage est formulé pour les peaux sensibles. Il est bio et certifié Ecocert.



Voilà pour cette box du mois de novembre. Je suis encore une fois satisfaite de son contenu et attend impatiemment celle de décembre !!

Et vous qu'avez-vous reçu?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. Coucou ! Cette box fut la première pour moi. Grande découverte et ô combien ravie. J'ai eu quasi les mêmes produits que toi, sauf pour l'exfoliant de Nuxe, j'ai eu a la place un shampoing aux 5 huiles essentielles de l'Occitane en Provence. Ainsi qu'un petit gommage pour le corps (car je fais parti des 5000 nouvelles abonnées)
    Gros coup de coeur pour la petite bouillotte et sa pochette, idéal pour affronter l'hiver :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi la mini bouillotte est mon coup de coeur!! trop chou!

      Supprimer
  2. super pour une fois !!! la sultane de saba est une super marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais cette marque que de nom mais je vais m'y pencher plus sérieusement! j'adore vraiment l'odeur du lait!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!