Défi du lundi -> Winter is coming !

11/12/2012

Hello tout le monde!
On est déjà lundi! Que les semaines passent vite! Mais cela veut aussi dire nouveau défi du lundi de My Beauty! Et cette fois on parle de l'hiver! Et surtout de la routine qui en découle afin de le passer tout en douceur et sans souci!

Imatra - Finlande

Côté soins:

Avec le froid qui s'installe, je compte changer de crème de jour pour en prendre une plus riche. Je réagis facilement au froid: rougeur, picotement, plaques de sécheresse.. J'ai bien envie d'essayer la Cold Cream d'Avène ou la crème pour peaux intolérantes apaisante riche de la même marque. Mais j'ai déjà plusieurs crèmes en stock qui m'attendent, dont la crème Prodigieuse de Nuxe ou celle de Onagrine.




Pour le corps, j'essaie de m'hydrater plus souvent bien que je zappe régulièrement cette étape. Mais dès que j'en ressens le besoin, je me tartine de baume corporel Ictyane HD de Ducray. Elle hydrate et assouplit vraiment bien ma peau ultra sèche.

J'ai aussi changé de gel douche pour en prendre un plus hydratant également. J'utilise alternativement la douche soin antidéssèchement surgras de Mixa et la crème douche douceur velours de Cadum. Je ferai très bientôt une revue sur ces deux produits.





Côté maquillage:

Depuis peu, j'ai très envie de vernis à paillettes sûrement dû à l'approche de noël! 
Sur mes paupières, j''aime les tons nudes et naturels. Je viens d'ailleurs d'acquérir la palette I-divine de Sleek qui offre un très large choix de tons marrons, beiges et taupes.


I-divine de Sleek

Et bien sûr, j'ai envie de cocooning alors je bois plus de thé et chaque soir j'allume une bougie dans ma chambre pour me relaxer!


Et vous, quelles sont vos habitudes hivernales?

N'oubliez pas de participer à mon concours ici !

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. tout comme toi !!! j'ai surtout hâte d'être à noel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! L'ambiance de noël commence à m'envahir! ^^

      Supprimer
  2. Du thé, du pyjama cocooning, du plaid sur le canap et grave de l'envie de pailletés! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)