Sunkissed avec Essence

9/06/2012

Coucou les filles !
Aujourd'hui je vous présente pour la première fois un makeup ! Je l'ai réalisé grâce à la palette Sun Club d'Essence que j'ai eu pour les 24 ans!
Cette palette est spécifique aux brunettes et aux peaux mates. Enfin en théorie ! Car j'ai plutôt la peau claire et les cheveux châtains clairs balayés blonds!
Pour ce maquillage, j'ai aussi utilisé un crayon pour les yeux marron cuivré de chez Makeup Line dont je vous avez parlé ici.



Les coloris irisés sont vraiment super jolis et s'appliquent très facilement. On peut s'en servir sur le visage comme highlighter, sur les yeux et même sur le corps ! Je pense notamment que pour mettre en valeur un décolleté bronzé, cela peut être super!


En base sur les paupières j'ai d'abord appliqué la teinte "doré" (tout en haut se la palette). Puis j'ai utilisé les coloris plus foncés sur la partie externe de l'oeil. Enfin j'ai posé une touche de rose sur le centre de ma paupière et une pointe de doré dans le coin interne pour ouvrir mon regard. J'ai tracé un trait de crayon au ras des cils supérieurs. J'ai aussi mis un petit peu de fard marron sur la moitié du ras des cils inférieurs.

En highlighter
Sur les yeux




Et voilà le résultat! Avec sur mes lèvres le Bella Bamba de Benefit!



Qu'en pensez-vous? Connaissiez-vous cette palette?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Sur les yeux le rendu est super ! Je navais pas réussi à obtenir un rendu aussi prononcé, il faudra que je réessaye :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai mis un primer avant de mettre le fard c'est sûrement grâce à ça! bisou!

      Supprimer
  2. Super beau make up, j'aime beaucoup! Avec le ral c'est canon!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)