Ma super Boite à Beauté de septembre

9/28/2012

Hello les filles !
En cette belle journée d'automne, j'ai reçu Ma Boite à Beauté de septembre! Je connaissais déjà cette boite car j'en avais gagné une et j'avais commandé celle du mois d'avril.
J'avais entendu parler de celle de septembre et de son contenu valant environ 80€ mais j'attendais de voir les produits avant de me décider à la commander ou non.
Lorsque j'ai vu le premier article à ce sujet sur Hellocoton, je me suis empressée de le regarder et j'ai commandé directement après! 

Voici pourquoi:



Quatre produits en full size! Et le tout pour 16€! En détails, il s'agit d'un gommage visage aux micro-algues de la marque VitaOcéan de 30ml. J'ai déjà un gommage corps de cette marque dont je suis fan (revue ici).

J'ai aussi eu une crème protectrice mains et ongles de 75ml de chez Lostmar'ch. Je ne connais pas du tout cette marque par contre! Son odeur n'est pas extraordinaire mais elle se fait discrète une fois étalée sur les mains. Elle pénètre super rapidement et ne laisse pas de film gras. Elle rend la peau très douce. Donc je suis plutôt contente de cette crème qui va me servir cet hiver.

Le troisième produit que j'ai reçu est une crème de jour de 50ml de la marque Ritessens. Je suis un poil déçue car j'aurai préféré la crème de nuit. Mais c'est un petit bémol! J'aime beaucoup le packaging avec les détails orientaux. Elle contient 98,7% d'ingrédients d'origine naturelle dont 10,2% issu de l'agriculture biologique. De toute évidence une bonne crème hydratante, adoucissante et protectrice.
 




Enfin, le dernier poduit est celui qui a le plus motivé mon achat de cette Boite à Beauté. C'est un petit kit Elite avec un pot de crème eye liner de 3 grammes et son pinceau. J'ai la teinte 03 Diamond black. Je l'ai testé aujourd'hui et je peux dire que le produit s'applique aisément, mais il sèche très vite sur la paupière. Mieux vaut donc ne pas déborder car c'est difficile de se rattraper ensuite. Il est aussi très waterproof! Il tient bien toute la journée sans bouger mais il faut un bon démaquillant pour l'ôter (l'huile démaquillante l'enlève très bien). La pigmentation est bonne. Le liner est noir avec de petites paillettes argentées. 


 


 


 Voilà pour cette Boite à beauté de septembre! Bizarrement et malgré son nom aucune boite à l'horizon et seulement un pochon orange pour contenir les produits!

Que pensez-vous de cette Boite à Beauté?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. sympa mais elle ne m'emballe pas vraiment mais tant mieux si elle te convient, c'est le principal non? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi je ne l'ai commandée qu'une fois avoir vu son contenu alors j'étais sûre d'être contente!!
      bisous!

      Supprimer
  2. Je connais aucun des produits sauf Elite mais ça permet de découvrir de nouvelles marques justement!

    xx

    RépondreSupprimer
  3. je en connais pas les produits mais j'adore ton maquillage
    xxo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!