La révélation: l'huile démaquillante

9/23/2012

Salut les filles!
Depuis que je suis sur la blogo, j'ai appris beaucoup de choses concernant la beauté, le maquillage et le soin de la peau! Une chose que j'ai découverte aussi en lisant vos revues c'est la technique du layering pour se démaquiller. Mais surtout l'utilisation de l'huile démaquillante! Et pour moi ce fut vraiment une révélation!! Je ne pourrais pas revenir à un démaquillage au lait ou aux lingettes par exemple!!

Ma première huile a été la Deep Cleans Cleansing Oil de Kumano.



Une fois celle-ci terminée j'ai souhaité en tester une nouvelle! J'ai entendu beaucoup de bien de la Deep Cleansing Oil Kosé de Softymo. Je l'ai bien sûr commandée chez Sasa ! Et j'en suis vraiment très satisfaite même plus que la première !


Elle sent bon, s'applique très facilement sur le visage et démaquille parfaitement (même le waterproof). Il me suffit d'une pression ou d'une et demi si je suis très maquillée, de frotter, puis d'humidifier et le tour est joué.




 Elle est très douce et agréable sur la peau. Elle sent un léger parfum d'orange.


Au niveau des points négatifs, ils sont vraiment tout pitits! La bouteille est jaune et je préférais la rose de Kumano! Et elle ne se ferme pas, enfin une petite bague en plastique bloque la pompe mais il ne faut surtout pas la perdre! Car sinon impossible d'emmener son huile avec soi en voyage!


Pour seulement $13.30, la bouteille contient 230 ml. Je m'en sers depuis un mois et elle se vide très lentement (cf première photo!). Elle laisse mon visage propre et comme l'huile est très douce et qu'on l'applique avec les doigts, il n'est pas du tout agressé ou rouge. En plus, on économise niveau coton!

J'ai vraiment un coup de cœur pour cette huile!

De quelle manière vous démaquillez-vous?

Utilisez-vous des produits asiatiques?

Vous aimerez aussi:

5 commentaires

  1. Moi je suis très classique, lait et lotion, l'huile j'ai peur que ça soit trop gras et je suis surtout trop flemmarde poru rincer tout ça lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très rapide de se démaquiller à l'huile mais bon c'est vrai qu'il faut rincer mais avec de l'eau tiède ça passe ^^
      et surtout c'est une huile démaquillante et non pas hydratante donc elle n'est pas grasse du tout!
      bises!

      Supprimer
  2. tout le monde en parle et je suis curieuse mais je n'ose pas commander chez sasa :/ mais le principe est topissime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a dans d'autres marques si tu le souhaites! Je sais que Kiko en fait une!

      Supprimer
    2. J'ai celle de Kiko, (7€) j'en suis très satisfaite. Comme je n'osai pas commander chez sasa, je m’étais rabattue sur celle-ci après l'huile de DHC (qui coûte un bras quand même)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!