Défi du lundi -> Cils story

9/17/2012

Coucou les filles!
Aujourd'hui je reviens avec le défi du lundi de My Beauty Quebec! Cela fait un petit moment que je ne l'avais pas fait mais celui de cette semaine m'a inspiré! Il s'intitule "Cils story"!

Sans mascara mon regard est fatigué
Pour moi le mascara est vraiment indispensable! Je ne pourrais pas sortir de chez moi sans!!
Il ouvre et réveille vraiment mon regard. Je ne porte que du mascara noir, waterproof ou non. 
Mon mascara du moment est le Volume Millions de cils de L'Oréal que j'ai eu dans la Little Red Carpet box. La première fois que je m'en suis servie, j'ai été très déçue: dur à appliquer et il faisait des paquets. Mais j'ai réessayé et j'ai bien fait!! Finalement je l'adore!




Son packaging est superbe (surtout avec la déco du festival de Cannes), il est assez gros donc stable dans la main et la brosse est souple. En plus il sent bon!

Avec le Volume Millions de cils, c'est mieux!! (et sans recourbe-cils)

J'aime aussi l'Hypnôse Star de Lancôme (eu également dans une box) par contre j'ai été déçue du Smoky Lash de Mufe concernant le volume et la longueur. En fait depuis que je blogue je possède plusieurs mascaras alors qu'avant je n'en utilisais qu'un à la fois!


En mascara waterproof j'ai le mascara singulier Nuit blanche d'Yves Saint Laurent dont je vous avez parlé ici. Pour être waterproof il l'est!

Je ne me "maquille" que les cils du haut et très rarement ceux du bas. Je trouve que ça ne fait pas très naturel. Pareil pour les faux cils, je n'en porte jamais!

Côté soin, j'utilise depuis quelques mois maintenant le sérum ré-activant cils de L'Oréal qui sert à booster les cils, les faire pousser, les étoffer et à les renforcer.
J'ai vraiment constater une différence concernant la force de mes cils. Ils tombent beaucoup moins notamment lors du démaquillage. En plus, ce sérum a agit assez vite car j'ai vu des résultats environ 10 jours après le début de son utilisation!
Il ne m'a coûté que 5€ chez Saga et il m'en reste encore la moitié!




Pour rendre mes cils plus intenses, je trace un trait de crayon noir dans la muqueuse interne supérieure. C'est un petit geste mais cela donne plus de profondeur à mon regard je trouve. Celui de Bourjois (Khôl et contour XL) est vraiment top car très confortable à l'utilisation et assez bien pigmenté.
Enfin, pour un regard plus frais (surtout un lendemain de fête), je passe mon crayon blanc dans la muqueuse de mon oeil (partie inférieure). Le mien vient de chez Nocibé et coûte 6€90.


J'ai aussi un recourbe-cils dont je le sers assez souvent (quand j'y pense)! Je vois vraiment une différence une fois que j'ai "pincé" mes cils! Ils sont beaucoup plus recourbés et ça ne fait pas mal :)


Défi relevé ?!

Vous aimerez aussi:

12 commentaires

  1. Oui pour ma part défi relevé :)
    Biz
    Aria

    RépondreSupprimer
  2. Le volume millions de cils, je ne l'ai jamais testé et pourtant il fait fureur...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu l'essaies il est vraiment bien!
      bisous!
      céline

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec toi pour le coup de crayon noir à l'intérieur en haut de la paupière, ça donne de la profondeur! Par contre, je me maquille toujours cils du haut et du bas, je trouve que ça donne encore plus de profondeur alors que sans ceux du bas, bah ça fait rien (très clair tout ça lol)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tenter de m'en remettre alors quand j'irai en soirée :)
      kiss!
      céline

      Supprimer
  4. Défi relevé! J'ai moi aussi essayé le Million de Cils et j'avais bien aimé!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai encore jamais essayé de recourbe cil pour ma part, l'aspect énorme de cet outil me fait peur ^^
    En tout cas tu as une belle collection de produits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'avais un peu peut la première fois mais ça ne fait pas mal du tout ! Essaie!! Bisous!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)