Mon avis sur My Little Travel box

7/21/2012

Coucou les filles!

Aujourd'hui j'ai enfin reçu ma Little box du mois de juillet aka la My Little Travel box!


J'ai résisté pour ne pas regarder le contenu de cette box dans les articles que vous avez pu déjà écrire à ce sujet! Alors pour moi la surprise fut totale! (Enfin j'avais seulement vu la box de l'extérieur et elle m'avait l'air encore une fois super mignonne!).




Ce mois-ci la box s'est transformée en une mini valisette trop choupi! Elle est pourvue d'une anse et s'ouvre comme une valise (et non comme un boite normale).
Le dessin dessus est vraiment très réussi! Je suis complètement fan !


A l'intérieur, on trouve le Little travel book avec des étiquettes de valises by Kanako à découper, des astuces pour être belle après 8h d'avion... Ensuite, pour ne pas s'ennuyer pendant les vacances et en attendant la prochaine box qui ne viendra qu'en septemebre j'ai un cahier de vacances pour les grandes filles avec des jeux sympas à l'intérieur.



Concernant les goodies papier, deux cartes postales et un avion en papier à envoyer à notre collègue nous est offert. Et il y a le dépliant décrivant les différents produits (et différentes combinaisons) de la box.

L'équipe de My Little box nous adresse aussi un message pour nous préciser qu'il n'y aura pas de box en août donc et qu'à la rentrée le concept change: finit la pure beauté box et bienvenue à une box proposant:
- 2 produits de beauté
- des accessoires mode ou design
- une collection My Little box de mini livres en édition limitée
- des objets surpirses ilustrés par Kanako.

Le fait que My Little box change de formule ne me gène pas plus que ça et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont réservé pour la rentrée!

Dans cette travel box, nous avons aussi un "beach pillow" de la marque Princesse Tam-Tam. Il a vraiment l'odeur des jeux et bateaux gonflables en plastique! J'adore car ça me rappelle tout de suite la plage !
Pour protéger mon passeport, j'ai maintenant un étui illustré par Kanako!


Les produits de beauté sont encore une fois présentés dans un petit pochon écru avec le logo de My Little Box en gros dessus. J'aime avoir ces pochons tous les mois!

A l'intérieur je découvre un petit flacon en verre du Couvent des Minimes. Il s'agit de l'Eau des Minimes, une eau de cologne de 30 ml. Elle sent bon les agrumes (un peu trop fort pour moi) et la fraîcheur mais son ingrédient premier est l'alcool! J'aime son packaging "ancien" et je vais sûrement le mettre en déco dans ma salle de bain.
De plus, si je présente le dépliant MLB chez Marionnaud, j'aurai droit à un massage gratuit des mains avec le Baume du Jardinier!

Ensuite, j'ai reçu un mini tube de 10 ml d'embellisseur abricot de chez Agnès b. Je connaissais déjà ce produit qui malgré sa couleur orange flash dans le tube se fond très bien sur le visage et lui donne bonne mine. Je suis contente mais aurais préféré un produit un peu plus grand!!
Par ailleurs, nous avons un code promo pour avoir -50% sur le site Le Club des Créateurs de Beauté!



Le troisième produit de ma box est un produit que je ne vais pas utiliser car j'en ai déjà testé et je n'aime pas du tout! Il s'agit d'un shampooing sec Prati Beauty pour 10 utilisations (d'après ce qui est indiqué sur le spray).

L'avant dernier produit est un échantillon du mascara Hypnôse Star de Lancôme. Je l'ai testé ce matin et j'en suis folle! Il fait vraiment de longs cils sans faire de paquets! Je pense le racheter en full size dès que j'aurai fini mon mascara actuel.

Enfin le dernier produit est un full size. Il s'agit du spray Solar expertise de L'Oréal. C'est une huile protectrice sublimatrice indice 30 qui protège et sublime le bronzage. L'odeur est à tomber, elle rappelle les crèmes solaires et donc les vacances!! J'adore vraiment!



En conclusion, cette box est satisfaisante mais je suis un peu déçue tout de même car les produits sont vraiment petits! Je reste abonnée afin de voir ce que donne la nouvelle formule de la MLB mais je pense que je vais l'aimer!

Et vous que pensez-vous de cette box? Et du changement de formule?

Vous aimerez aussi:

8 commentaires

  1. tu as eu quasiment comme moi, j'ai juste eu une crème pour les mains à la place de ton shamp. je suis un peu déçue, heureusement que les goodies sont sympa, c'est ce qui m'a le plus plu. néanmoins, j'arrête les frais, j'aimais le concept de box beauté mais ça s'essouffle victime de son succès. on en aura profité mais faut savoir aussi arrêter, j'espère que tes prochaines box te plairont, je lirai tes avis avec grande attention :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi après avoir testé différentes box, je préfère me concentrer uniquement sur la MLB et voir ce que donne la nouvelle formule !
      C'est vrai que le concept s"essoufle un peu et que l'on retrouve souvent les mêmes produits mais de marques différentes dedans!
      bisou!

      Supprimer
  2. Ha je n'avais encore vu personne avec un shampoing sec dans cette box ! Disons que c'est pratique pour certaines occasions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça peut être pratique après une soirée si on a dormi chez une copine! mais je n'aime pas la sensation d'avoir les cheveux sales! je l'ai testé ce matin et je le trouve déjà mieux que celui que j'avais déjà utilisé de chez Sephora!

      Supprimer
  3. J'ai reçu exactement la même box que toi et suis plus convaincu par les 2 goodies que les produits ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le coussin pour la plage ou le jardin je trouve ça vraiment pratique! après je suis moins convaincue par l'étui passeport! mais il est mignon quand même! bisou!

      Supprimer
  4. Moi je viens de recevoir un abonnement kdo pour my little box, j'ai trop hâte d'être à septembre! Rien que les boîtes en elle même sont trop belles et celle ci est canon!!! Je trouve le contenue sympa moi, après ça dépend toujours des goûts de chacun mais le shampoo sec j'ai jamais testé, si ça fonctionne je trouve l'idée géniale!
    Après la crème abricot Agnès B est un classique de chez classique mais ça permet de la redécouvrir. Après le bon d'achat de 50%, bof, ya souvent des promos plus grosses.
    Enfin moi je donnerais 7/10 à cette box ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les boites sont toujours super chou! c'est grâce aux dessins de kanako!! Le contenu me satisfait mais ce qui me gène c'est leur taille et puis moi qui suis abonnée depuis février j'ai déjà eu plusieurs fois un mascara ou du parfum! j'ai hâte de voir la nouvelle formule!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!