Ma palette anti-cernes et anti-imperfections

6/05/2012

Depuis quelques semaines j'utilise une palette "pro" anticernes "diffuseur de lumière" que j'ai achetée dans le magasin de produits de beauté lowcost Saga.
Cette palette corrige, atténue et camoufle les imperfections.


Elle se compose de 5 correcteurs:
Il y a un beige clair et un beige plus foncé de texture crémeuse, une mini poudre compacte, un correcteur vert et un rose également crémeux. On peut les appliquer grâce au pinceau à double embout fourni ou au doigt. 
 

Chaque teinte s'applique super facilement sur la peau et grâce à la texture crémeuse, elle est facile à étirer et à travailler. La palette possède un petit miroir très pratique pour les retouches en cours de journée!



Pour mes cernes, j'ai tout d’abord appliqué l'anti-cernes rose qui a le pouvoir de neutraliser les veines bleues et foncées. Ensuite j'ai posé la couleur beige afin de ne pas avoir les cernes trop claires par rapport au reste de mon visage. Le correcteur rose est assez efficace, on ne distingue plus mes veines et mes yeux semblent plus reposés.

Pour cacher mes rougeurs, j'ai choisi le correcteur vert qui atténue vraiment les petits boutons. J'ai ensuite utilisé l'anti-cernes crème beige foncé et tapoté avec la poudre compacte pour fixer le tout. 
Le correcteur vert neutralise les rougeurs assez significativement mais je préfère ensuite ajouter mon Mat'Morphose de L'Oréal que les correcteurs beiges de cette palette.

Elle a tout de même un excellent rapport qualité-prix (moins de 10€). Son packaging est simple mais agréable et la présence du pinceau et du miroir est un plus.

Connaissez-vous cette palette? Si oui qu'en pensez-vous?




Vous aimerez aussi:

9 commentaires

  1. Je ne connais pas cette palette, mais toujours de bonnes trouvailles chez Saga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a plein de produits bien pas chers!!

      Supprimer
  2. C'est vraiment super efficace au vu des photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui surtout au niveau des cernes!!
      Bisou

      Supprimer
  3. j'en ai souvent vu mais j'ai acheté chaque produit à part mais l'idée d'une palette est bonne, tout est sous la main direct :) et puis elle a l'air de bien camoufler et encore heureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est complète cette palette ci! J'ai testé celle de Sephora elle est pas mal aussi!!

      Supprimer
  4. Oh bah justemeny je suis passé devant plein de fois en me demandant ce qu elle valait.. pour le prix et en lisant ton article, je vais pi etre me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Eh bien, si dans mon Saga ils en ont encore, je crois que je la prendrais alors :)
    6€ pour un produit chez Saga (donc pas forcément top qualité) et dont je n'étais pas certaine de l'efficacité, ça me rebutait quand même un peu !
    J'avais un peu peur que ça me donnerait l'impression de porter une couche de make up (raison pour laquelle je suis hyper light sur le teint !), est-ce que les produits se sentent beaucoup ou pas? :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    En faite ce qui peut être très efficace pour éliminer (ou estomper) ce genre d'imperfection est d’appliquer une goutte de he de cyprès sur le point rouge et mettre de la crème cicalfate (en pharma 10 euros environ) dessus chaque soir et cela jusqu'à amélioration de l'imperfection. Attention ne pas se mettre de l'huile essentielle dans les yeux. A manipuler avec précaution. Voilà pour le tuyau

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)