Noël avant l'heure!!

4/27/2012

Coucou! 
On dirait bien que l'adage malheureux en amour, heureux aux jeux s'applique pour moi! Et oui je suis célibataire depuis 4 mois maintenant et j'ai déjà gagné à plusieurs concours sur la blogosphère!! 

Tout d'abord, voici les cadeaux que j'ai gagné grâce à un concours du blog de Stelda pour ces 30 000 pages vues!
Une superbe broche faite par Stelda herself, un joli petit mot ainsi qu'en bonus deux vernis Thomas Sabo dans leur petit pochon!! Je suis super fan de cette marque et j'ai été très contente et surprise de les trouver dans mon colis! 
Le broche est très jolie, elle se marie avec beaucoup de mes vêtements ! J'ai donc l'occasion de l'assortir souvent et de la porter régulièrement!! De plus cela a réveillé mon côté créatif et je me lance dorénavant dans la confection de bagues avec du vernis (revue ici) ou de petits nœuds à mettre sur un t-shirt...
Merci encore :)



Voici un deuxième lot que j'ai gagné grâce au concours des 200 abonnés Hellocoton de La Beauté de Lâm
Un superbe ensemble de produits ultra girly et tout rose! On trouve des perlines de bain qui sentent divinement bon de chez Nocibé! J'adore le packaging avec le pompon! Je vais garder le petit pot en déco dans ma salle de bain! Ensuite j'ai eu une petite trousse rose satiné Revlon Professional avec à l'intérieur deux shampooings de 50 Ml de la même marque! Un shampooing dermo-apaisant et un shampooing color-protect! Parfait car j'ai prévu d'aller me faire faire un balayage dans peu de temps! Et enfin un vernis magnifique dans les tons rose corail de chez Anafaeli! J'en suis amoureuse, il est vraiment trop beau et estival! En plus je n'avais pas cette couleur! Merci!


Merci beaucoup pour ces beaux cadeaux!! J'ai de quoi me faire belle pour retrouver un chéri!
Bisous!


Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. Le vernis Anafaeli est ravissant, parfait pour l'été! Et je suis allé voir ton super tuto de bagues vernies : je ne connaissais pas, c'est très original.
    Bravo à toi, tu es douée.
    Je suis contente que ce mini Noël t'ait réjouie :)
    Bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de me vernir avec le vernis Anafaeli et j'en suis complétement fan! J'ai fais un (semblant) de dégradé avec du rose flashy !! Merci encore!
      Bisous!!
      Céline

      Supprimer
  2. Tout ça est très joli : tu as de quoi te chouchouter en attendant le prince charmant ! Bises, bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui! J'espère le trouver bientôt quand même!! lol
      bisou, bon weekend à toi aussi :)

      Supprimer
  3. un grand bravo, la blogo nous gâte vraiment énormément !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle ! Merci pour cet adorable article, je suis très contente que ce lot te fasse autant plaisir ! Et je te souhaite de gagner encore tout plein de concours, merci d'avoir participé au mien et à très bite sur mon blog ! Bisoussssss

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)