Mon avis sur My little Spring Box

4/16/2012

Coucou les filles!

Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu ma little box samedi! Je l'ai eu assez rapidement ce mois-ci et j'ai donc résisté aux revues déjà existantes sur son contenu! Ce fut pour moi la grande surprise en l'ouvrant! Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette box d'avril sur le thème du printemps ne m'a pas déçue du tout! 
La boite est comme toujours très joliment décorée par Kanako.


 Voici son contenu:

Il y a moins de goodies ce mois-ci mais on trouve tout de même un carte chance avec des trèfles à quatre feuilles et des tickets de compliments à détacher qui font toujours plaisir!
Le My little spring box est également là et nous présente les nombreux produits de la box.

J'ai donc eu un bracelet en tissu Liberty des créatrices Les Filles du Sud. J'ai vu différents coloris sur la toile et j'adore le mien! Je l'ai mis tout de suite, il représente bien les vacances je trouve.

Ensuite, on trouve un petit seau en fer avec des graines à semer dedans! J'adore l'idée! Pareil, j'ai déjà semé mes petites graines et j'attends que tout cela pousse!

 

La box très lourde ce mois-ci contenait une bouteille de légumes frais à boire Pocket Garden Blendie de 200 ml. La mienne est à la carotte, tomate et plus. Parfaite pour faire le plein de vitamines!

Dans le fond de la boîte, on trouve une petit bouchon "minceur" à visser sur sa bouteille d'eau pour lui donner le goût de thé vert, d'orange amère et de maté.  Je suis curieuse de l'essayer.

Pour les produits de soin et de beauté, on a un lait fondant régénérant Lift-fermeté de Clarins de 30 ml. Comme j'ai perdu quelques kilos ces derniers temps, je pense l'utiliser sur mes seins afin de les raffermir. La crème sent très bon et pénètre très facilement dans la peau.

Une eau de raisin bio Caudalie se trouvait aussi dans le pochon tout doux imprimé à l'effigie de My little box.  D'une contenance de 50 ml, elle apaise et hydrate. Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai hâte de la sentir!

Ensuite, j'ai eu un vernis de la nouvelle gamme Color Riche de L'Oréal. Il s'agit de la couleur "Rue Montmartre" un  bleu ardoise. Bon ce n'est pas vraiment une couleur printanière mais je la trouve super jolie! Par ailleurs, je trouve que L'Oréal ne s'est vraiment pas foulé pour le packaging de ce vernis!

On a vraiment été gâtée ce mois-ci car j'ai encore des produits à vous présenter!

Tout d'abord le shampooing hydratant Phyto à la kératine végétale de 50 ml pour les cheveux abîmés et cassants. Je perds pas mal mes cheveux en ce moment (sûrement lié au changement de saison et à cause du brossage) donc il tombe à point nommé.

Enfin une petite surprise différente était prévue suivant les box!
J'ai eu une miniature de parfum Daisy de Marc Jacobs qui représente tout à fait le printemps avec la jolie marguerite en guise de bouchon. Le flacon est certes petit mais trop mignon, je vais le garder en déco dans ma salle de bains!

Enfin les plus chanceuses, en exclu ont eu le dernier produit Caudalie (une huile divine) mais je ne l'ai pas eu! Ce n'est pas grave du tout car c'est le jeu et je ne suis pas trop fan de ces huiles type l'Huile Prodigieuse de Nuxe!

Conclusion: je suis ultra satisfaite de cette Spring box et je continue sans hésiter mon abonnement. Par contre, le mois prochain ce sera la totale surprise car on ne sait même pas le thème de la box!! :)

Et vous, que pensez-vous de la box de ce mois-ci? Avez-vous reçu les mêmes produits?

Bisous à vous!


Vous aimerez aussi:

8 commentaires

  1. Coucou !

    Moi aussi je suis contente de ma box, mon seul regret étant de ne pas avoir reçu la miniature du parfum Daisy ! mais ce n'est pas grave :)

    Par contre, je crois que je connais le thème de la box du mois prochain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala le suspens que tu fais!! je veux savoir le thème lol!!

      Supprimer
  2. J'ai écrit l'article que tu m'avais suggéré sur les box... il est en réserve et devrait sortir bientôt ;-) Je trouve aussi la Little est sympa, elle est plu fantaisiste que les autres ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui! en plus c'est une couleur que je n'avais pas!

      Supprimer
  4. j'ai eu exactement comme toi ! je n'ai pas eu l'huile non plus, un peu déçue mais quand même, vu les marques proposées et les goodies bien dans le thème, je trouve qu'elle en vaut la peine et qu'elle se maintient au même niveau tous les mois. c'est la seule que je poursuis pour l'instant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la seule box qui est constante niveau goodies et qualité des produits!!! Peu de filles sont déçues par les Little Box!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!