Mon avis sur My little New York box

3/21/2012

 

Hello!
Après une longue attente, j'ai enfin reçu (le 20) cette box sur le thème de New York! J'avais vraiment hâte de la recevoir et de voir ce qu'elle allait contenir! 
Tout d'abord, le livreur est dorénavant Colieco d'où les livraisons à des dates très variées! Certaines filles ont reçu la box le 14! 
Ensuite l'emballage a un petit peu changé, je le trouve plus facile à ouvrir et en plus on peut même le conserver et le réutiliser pour envoyer des colis ou en faire une boite de rangement par exemple.
Bref, passons à l'essentiel: la box!





Les goodies:
Ce mois-ci, on trouve un tatouage I love NY plutôt sympa,  un city guide avec de bonnes adresses que je vais conserver et utiliser le jour où j'irai à New York et le traditionnel My little NY book.
 


Autre goodies que j'ai adoré: 5 cartes postales Paris vs New York. Je les trouve super fun, jolies et rigolottes! 

Autre petite surprise, un petit paquet d'Oreo, ces gâteaux tout ronds et de couleur noir. Je les ai déjà englouti! Ils sont au chocolat mais un poil trop sucrés pour moi!
La nouveauté de cette box réside dans ce petit pochon pratique et réutilisable. Dessus, il y a des petits dessins qui représentent NY (mais un peu effacés dommage): escarpin, taxi, donut, hamburger...


Et voici les produits que j'ai découvert ce mois-ci:


- un après-shampoing lissant anti-frisottis à l'huile de macadamia de la marque Redken que je ne connais pas. Je suis contente d'avoir eu ce produit et non pas ceux pour cheveux colorés car je ne les colore pas!
En plus, il s'agit d'un produit full size de 250 ml, d'où le fait que je n'ai "que" 4 produits dans ma box.  Le produit sent bon et j'ai hâte de le tester.

- un lait corps parfumé "Essence" de Narciso Rodriguez de 40ml. L'odeur me plait et laisse la peau douce et non collante. Je compte m'en servir lors de voyages ou de weekend.

- un échantillon de parfum "For her" de Narciso Rodriguez de 4ml. L'odeur me plait un peu moins mais j'aime bien cet espèce de petit tube à essai!

- Et, le meilleur pour la fin, un vernis full size Essie! J'ai reçu la teinte 206 size matters qui est un rouge rubis magnifique!! J'en suis déjà amoureuse!

Au final, je suis plutôt satisfaite de cette box. Évidemment je n'ai pas pu résister et j'avais déjà lu les différents articles sur les produits qu'elle contenait. Je me suis tout de même gardée la surprise pour les goodies et je ne suis pas déçue, je les trouve géniaux.
Je continue donc mon abonnement et attend la prochaine avec impatience :)


Vous aimerez aussi:

5 commentaires

  1. pour ma part j'aurais aimé les produits spécial cheveux épais que colorés, puisqu'ils ne le sont pas ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'envoyer à tout le monde (ou presque) des produits pour cheveux colorés c'étaient un risque! J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent ou que dans le bon sens alors! :)

      Supprimer
  2. heureusement qu'il y avait le essie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr! Mais ce mois-ci je suis aussi vraiment séduite par les cartes postales!

      Supprimer
  3. Pas mal le contenu ! Moi je me suis abonnée trop tard, je recevrai la prochaine ce mois ci :)

    Marine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)