Ma nouvelle routine du matin pour le visage

2/21/2012

Coucou! 
Aujourd"hui je vous présente les produits que j'utilise dorénavant tous les jours pour mon visage.
Suite à une super vidéo de Victoria de Mango&salt et d'un article très convaincant de Blondesàcroquer, j'ai décidé de me mettre moi aussi à la technique du mille-feuille japonais ou layering. 
Cette technique permet de nettoyer son visage en profondeur matin et soir.

Voici donc ma routine du matin:


  1. Sous la douche, j'utilise le gel nettoyant assainissant Garnier Pure. Bien que ce ne soit pas la fameuse huile dont il faut se servir, je préfère d'abord terminer ce produit (que j'ai presque fini :)). J'ai par ailleurs commander sur le site BonjourHK.com, l'huile démaquillante deep cleansing Kumano dont vous avez sûrement entendu parlé! Il parait que c'est la best des huiles ! Je vous dirai ça dans quelques temps quand je l'aurai reçu !
  2. Je nettoie le gel avec du savon d'alep (que je n'ai pas mis sur la photo) afin d'ôter les éventuels restes de sébum...
  3. Pour enlever cette sensation de tiraillement dû à l'eau calcaire, je m'asperge le visage d'eau douce thermale. Pour moi c'est vraiment LE geste ultra simple et ultra efficace qui a rendu ma peau lisse et douce. 
  4. Autre nouveauté pour moi, l'usage d'un sérum. J'avais eu celui-ci en cadeau chez Yves Rocher et je ne m'en étais jamais servi. Il s'agit du sérum bouclier anti oxydant 24h Cure Solutions anti agressions. Il s'étale vraiment facilement, je suis assez fan!
  5. Enfin, ma crème hydratante et matifiante Control shine! de Nivea Young assez efficace et qui sent bon.
J'utilise ces produits depuis 10 jours maintenant et je vois réellement une différence: beaucoup moins de
boutons, peau plus douce et moins grasse. Je vous recommande vraiment cette technique du layering!

Merci en tout cas à toutes les blogueuses qui m'ont permis de la découvrir!! <3
  

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)