Le bad test: les masques H&M

2/28/2012

Aujourd'hui je vous parle de deux masques pour le visage que j'ai testé. Il s'agit du "Zesty lime, energizing mask" et du "Pear and melon, calming mask" de chez H&M.

Voici ce qu'ils nous promettent:
Le zesty lime mask est une infusion de citron vert, raisin et ananas pour une peau plus fraîche et régénérée.
Le pear and melon mask permet d'apaiser nos sens grâce aux extraits de melon, poire et goyave pour une peau plus lisse et purifiée.



Les masques:
La texture des deux masques est similaire, ils s'étalent bien sur la peau et sont frais. Enfin ça c'est au début, car à peine posés, ils ont commencé à me piquer et à m'irriter le visage! Je suis allée tout de suite m'en débarrasser et les rincer.
Concernant l'odeur, j'aime bien celle du zesty lime, il sent bon le citron. Par contre, le pear and melon mask c'est l'horreur, je déteste! Le mélange des fruits me donnerait presque mal à la tête! En même temps vu la composition du produit, il fallait s'y attendre, rien de très naturel dedans!


Le prix: 1€95. Assez cher donc pour un masque en dose. Néanmoins on peut facilement l'utiliser deux fois.

Conclusion: Je n'achèterai plus ces masques! J'avais déjà testé celui à la fraise ou le masque chauffant et je n'avais rencontré aucun problème donc je ne vais pas rayer totalement les produits H&M de ma trousse de beauté non plus. Il y a d'autres produits pas mal. Par ailleurs, je trouve les masques tout de même assez chers donc je vais privilégier les masques en tube qui dure plus longtemps mais qui ont un meilleur rapport qualité-prix.

Et vous, avez-vous rencontré des problèmes avec les masques d'H&M?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Moi qui voulais les tester ... Je vais plutôt tester celui à la fraise ou le chauffant du coup.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme les autres masques de la marque ne m'ont rien provoqués j'ai été surprise et déçue par ces deux là!!
      bisou!

      Supprimer
  2. Hello :) J'aime beaucoup le chauffant et je me suis dis que vu qu'il était top autant essayer the melon one... erreur !!! à peine posé, il me pique aussi énormément ... !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!