Affronter l'hiver en beauté et en toute sérénité

2/02/2012


Ça y est l'hiver et là, il fait froid et notre corps commence à le ressentir. En effet, notre peau se dessèche et la fatigue s'installe petit à petit. Alors voici quelques conseils afin de passer l'hiver en toute sérénité.
 
Penser à changer de crème pour le visage et pour le corps. Choisissez-en une plus riche ou pour peau très sèche. Elle hydratera plus profondément les couches supérieures de votre épiderme et vous pourrez dire adieu à la peau de croco!
 
Il vous faudra aussi changer votre alimentation en incorporant des plats un peu plus riches. A vous les bonnes raclettes ou les pots au feu! En effet en hiver on dépense plus de calories pour se réchauffer. Privilégier aussi les aliments bourrés de vitamines comme les oranges, les clémentines ou les légumes dans les soupes.
 
Essayer de vous coucher tôt ou en tout cas avant minuit  pour avoir un sommeil réparateur. Votre teint n'en sera que plus éclatant. N'oublier pas d'aérer vos pièces et de nettoyer régulièrement votre chambre pour éviter l'accumulation des acariens.
 
Enfin, continuer à prendre soin de vous, de vous épiler et d'avoir du style! Rien de tel pour avoir un moral au top et passer l'hiver en forme.

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Il faut pas me dire plusieurs fois que j'peux manger de la raclette, fondue, pot au feu, ... tout ce que j'adore !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! C’est sûr c’est tellement bon, pourquoi s’en priver ?!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)