Les vertus de l'arbre à thé - test de produit

1/14/2012



       En surfant sur la toile et en visionnant de nombreuses vidéos de conseils beauté sur Youtube, je suis tombée sur plusieurs filles qui vantaient les mérites de l'arbre à thé pour lutter contre les boutons. Alors je me suis mise en quête d'un produit pas trop cher. Dans les vidéos, elles recommandent des produits de la marque Lush, mais malheureusement il n'y a pas dans ma ville et je n'ai pas pensé à l'e-shop. Il existe aussi des huiles essentielles d'arbre à thé.
      Dès le lendemain, je suis allée faire les boutiques et c'est dans le magasin de produits low cost Saga que j'ai trouvé mon bonheur!
Je ne me souviens plus du prix (mais sûrement moins de 4€), j'ai acheté un flacon de 10 ml avec pinceau mousse 'tea tree perfection matifiant' de la marque "l'action cosmétique de Médiatic".





Points positifs:
C'est un pinceau donc il suffit d'appliquer le produit directement sur le petit bouton qui est en train d'apparaître. Il sèche vite.
Le prix du produit.
La texture est assez fluide et facile à étaler grâce au pinceau à embout mousse.


Points négatifs:
L'odeur!! mais heureusement elle disparait au bout de quelques secondes!
Chez Saga les produits sont variés et ne sont donc pas là pour une longue durée en boutique. Je ne sais pas si je retrouverai ce produit la prochaine que j'irai chez Saga.(mais il y an a peut-être dans d'autres boutiques).
Il est spécifié d'en remettre trois fois par jour, mais avec le maquillage ce n'est pas très hygiénique. Je n'en met qu'une fois par jour et avec une peau bien démaquillée.


Verdict:
Le produit est efficace! Les boutons n'ont même pas le temps d'arriver qu'ils sont déjà traités !
Bien que l'odeur soit bof, je l'applique le soir avant de me coucher car cela laisse un petit filme sur le bouton donc pas très pratique si on doit se maquiller!
 Je vous recommande les produits à l'arbre à thé pour l'acné en tout cas!



Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Eh oui pas Lush chez nous : les traitres ! Tout comme Body Shop d'ailleurs, il faudrait peut être qu'on leur fasse une lettre de suggestion, après tout on est le petit Paris ;)

    En tout cas le produit à l'air top ! Oui je pense que si je retourne chez Saga le produit a de grandes chances de ne plus y être ...

    RépondreSupprimer
  2. aha oui on est le petit Paris! mais à choisir je préférerais un Lush plutôt qu'un Body Shop! les produits sont plus funs et originaux chez Lush!

    RépondreSupprimer
  3. ça m'intéresse bien ce petit produit miracle, je tenterai ma chance chez saga la prochaine fois que je passerai devant ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je suis retournée à Saga aujourd’hui et le stick à l’arbre à thé y est encore vendu ! J’espère qu’il te plaira, j’attends ton avis :) !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!