Défi de My Beauty: mes lectures!

1/30/2012

Je relève mon premier défi proposé par My Beauty! Voici les magazines que j'aime lire !

- Glamour: Je suis abonnée à ce magazine. Il présente bien toutes les tendances mode et beauté du moment ou à venir. J'aime aussi les premières pages Glamourama qui montrent des photos de stars plus ou bien moins lookées ! Je suis moins fan des pages mode en fin de magazine. Les vêtements sont trop chers ou trop originaux pour moi en général.

- Cosmopolitan: Les articles sont bien écrits et variés! On y découvre les nouveautés et des interviews beauté très intéressants.

- Biba: J'ai reçu le dernier numéro dans ma commande CCB et je dois dire que j'accroche de moins en moins avec ce magazine. Les articles du type: "flirter c'est tromper?" ou "quel est votre moi sauvage?" (lol) ne m'attire pas vraiment !

- Femme Actuelle: Bien que ce magazine s'adresse aux femmes d'une trentaine d'années, je l'achète surtout pour les mots croisés :)

- La presse people! Je lis surtout Voici qui fait toujours des réflexions très drôles sur les stars et pour les mots croisés encore ! lol

J'avoue que ces magazines sont mes seules lectures, je lis très peu de vrai livre. J'aime lire aussi les journaux de ma région et qui parle de ma ville pour suivre son actualité.

Et vous? :)


Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Ça fait des lustres que je n'ai pas lu de presse people, j'aimais acheter un magazine de temps en temps pour commérer avec les copines, j'avoue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aha oui! et répondre aux tests ensemble!

      Supprimer
  2. Je suis plus presse people pour feuilleter vite fait, dans femme actuelle il y'a un peu de déco aussi si je me souviens bien, non ?
    Sinon les magazines féminins souvent m'agace car il y'a plus de choses qui m'intéresse pas que de choses qui m'intéresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu de déco et de cuisine. Il y a aussi des articles d'actualité. C'est vrai que moi aussi je ne lis pas du tout non plus dans les magazines féminins, mais il en faut pour tous les goûts!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)